Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

c'est clair mitx, soit pas un mouton, vend le drd et passe au vélo, c'est écologique au moins !

je rigole bien sur :lol:

les durites sur mxs et r&s ont dirait que c'est les mêmes, c'est tout simplement du tuyaux d'arrosage et les durites d'origine c'est pas la même matière je crois, le mieux c'est que tu en achete dans un magasin de bricolage, sa te coutera même pas 5€ donc si sa tient pas tampis

Ouais pas faux, mais on est quand même obligé d'acheter pour perfectionner l'engin :)

Et concernant mon fameux joint , ne serait-ce pas mieux d'acheter cette patte-ci ?

http://www.raceandst...f4-blanche.html

Elle est conseillé pour les échappements est elle est dans la rubrique échappement , donc ça doit convenir ?

Plus bas dans la page il est écrit

"Pâte a joint CAF4 idéal pour les température élevée. (échappement,...)."

Donc ça doit très bien aller !

c'est clair mitx, soit pas un mouton, vend le drd et passe au vélo, c'est écologique au moins !

je rigole bien sur :lol:

les durites sur mxs et r&s ont dirait que c'est les mêmes, c'est tout simplement du tuyaux d'arrosage et les durites d'origine c'est pas la même matière je crois, le mieux c'est que tu en achete dans un magasin de bricolage, sa te coutera même pas 5€ donc si sa tient pas tampis

Ouais mais celle là elles ont un renforcement avec un fil en acier à l'intérieur en spiral donc ça doit y faire :)

Plus bas dans la page il est écrit

"Pâte a joint CAF4 idéal pour les température élevée. (échappement,...)."

Donc ça doit très bien aller !

Oui je viens de voir , je vais voir sur le net un peu mais bon si ils parlent d'échappement c'est direct haute température donc je vais faire confiance et commander dans la semaine ! :)

+1 ou appel ton constructeur ça coûte rien :)

Mon constructeur ? ^^

Les pro de ma ville c'est tous des raclures , ils sont tellement mauvais ... j'en connait un seul et c'est un amie à mon père il fait du travail propre mais un peu cher ...

Mdrrrrrr t'y tient à ton tuyau de jardin toi !!! :lol:

attend tu vas rire, je suis aller voir dans ma salle de bain et le tuyaux qui relie le pommeau au robinet c'est le même qu'il y a sur r&s :lol:

attend tu vas rire, je suis aller voir dans ma salle de bain et le tuyaux qui relie le pommeau au robinet c'est le même qu'il y a sur r&s :lol:

Non sérieux ? !!! Mdr vends le moi :cool2:

Un coup de fil et op t'es fixé :)

J'attend le mail de R&S puis sinon je passerais chez mon pro bien que ça me fasse chier ^^

Non sérieux ? !!! Mdr vends le moi :cool2:

J'attend le mail de R&S puis sinon je passerais chez mon pro bien que ça me fasse chier ^^

oui c'est le même mdr, avec renfort en fer a l'interieur et tout

si jle vend jpeut plus me laver donc ^^

xD , sérieux avant de commander faut que j'aille voir dans un magasin qui vends des douches !!

et ouai mdr, ça doit couter moins cher ! par contre je suis pas sur du diamètre intérieur, ça m'a l'air plus fin

Sinon en cherchant sur le net :

http://www.mir35.com...ition-caf4.html

Ça résiste à 250° et c'est conseillé sur les venturi d'échappement , je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut ^^

C'est la même que j'ai mis sur ma moto, elle est orange normalement et tiens tres bien ! :)

mon tuyaux de douche c'est du 15mm ( diamètre exterieur )

pour la pate ça a l'air nickel, essai voir si tu peux pas commander en magasin pour pas avoir les frais de ports

mon tuyaux de douche c'est du 15mm ( diamètre exterieur )

pour la pate ça a l'air nickel, essai voir si tu peux pas commander en magasin pour pas avoir les frais de ports

Ok , donc c'est plus petit que les durites sur R&S , mais pour la patte autant a prendre sur R&S vue que je doit commander les durites , mais elles sont dispo 1 à 2 semaine ...