Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

Non mais si ça tient pas le ralenti c'est pas le gicleur qu'il faut baisser mais plutôt la vis d'air qu'il faut dévisser.

Déjà fait , autant plus serré que dévisser ,e le résultat est le même , aucune amélioration ..

On m'a dit que ça pouvait venir des joints spi de vilebrequin qui commence a lâcher mais ça m'etonne..

Pourquoi les symptômes apparaitrait d'un coup comme ça , après changement d'un câble de gaz ??

Tu roules au mélange?

Oui

C'est chaud srx , parceque sur le câble de gaz, il y a rien à régler ?? Une fois mit dans le boisseau et dans la poignée , faut rien toucher ? Je précise que le boisseau descend jusqu'en bas , l'aiguille est bien dans l'encoche , le câble lève jusqu'en haut le boisseau , à partir de là il y a rien à faire de plus ?

Tu n'as pas touché au cran de l'aiguille ?

Comment on détermine le cran de l'aiguille ? L'aiguille je l'ai mise dans le boisseau , ensuite le machin blanc et le câble qui rentre dans les encoches , j'ai pas du tout vue si j'avais changer le cran , je sais même pas comment faire :o

C'est un tout petit clips sur le haut de l'aiguille

Je voit de quoi tu parle , non je ne l'ai pas touché , c'est possible de le faire par inadvertance ? Ou faut faire une manip pour la déplacer psk s'il faut je l'ai fait sans m'en rendre compte ...

Ha bordel ça m'énerve de pas trouver , même si la moto est chez mon pro ça me fait chier , pourtant j'ai que le câble qui a péter ... il a péter quand j'allais en direction du champs , comme sur la vidéo que j'avais mise au même moment ... c'est peut-être pas un problème de carburation , peux-être que lorsque mon câble s'est effiloché , quelque chose d'autre s'est cassé , mais de tel symptômes ça peut venir que du carburateur , alors que ça fait la même chose sur 2 carbus différents ! :s

Up !

Panne trouver , mon pro m'a envoyé un msg et m'a en bref expliquer une prise d'air dérriére l'allumage , je sais pas si il parle du cache de l'allumage ou de l'allumage en lui même , enfin on verra , je récup normalement la moto demain midi ! :)

Bon , des nouvelles !

Mon pro m'a finalement dit que c'est un problème de compression , donc je pense qui il y a une merde au niveau des segments , ou du piston voir les deux :s

Le problème peut venir de la chaleur , vue que quand ça s'est passer je roulais sous un bon soleil du sud !

Donc je vais retourné en double radiateur , et laisser mon SCR cette été , et l'hiver je met le bidalot avec vase d'expansion!

Mais j'ai oublié les branchements à faire , pour le double radiateur!!

Quelqu'un a un schéma ou autre ? Le 2éme radiateur que je possède a un bouchon au dessus ou l'on remplie le liquide , mais je ne sais pas ou vont toutes les durites!

• 2 semaines plus tard...

Oui, là je viens de la récupérez , j'ai un rodage piston à faire mais fuck , trop la flème :P

Ben en fait je sais pas, la cause de la panne c'est le piston qui a surchauffer, pas étonnant quand il fait 33° à l'ombre... donc je repasse en double radia comme ça plus de soucis de surchauffe!

Allez UP! Donc des news, j'ai remonter mon radiateur cette aprem, tout fonctionne niquel!

Photos :

img0264le.jpg

Dans la semaine achat d'un carburateur 19 dell'orto black edition neuf à 35€, montage par moi et réglage par dafy moto ( je sais c'est mal de l'amener chez un pro mais comme ça ils vont me remettre la poignée comme il faut psk j'y arrive pas et je trouve pas pourquoi ... bref ça va me couter 39€ de l'heure donc c'est pas énorme! )

De plus je laisse le pot scr en passage bas, et je vends le pot bidalot MXR!

35E o_O

c'est pas cher :o

mais t'es sur que c'est un vrai?

sinon 39balles c'est gicleur compris?

Oui c'est un vrai, c'est un pote à moi qui la acheter , monter et puis aussitôt il a serrer son piston :P Donc il me le vends 35€ , j'ai déjà 2 boîte de gicleurs malossi diam 5mm et 6mm chez moi donc c'est bon ^^

Oui c'est un vrai, c'est un pote à moi qui la acheter , monter et puis aussitôt il a serrer son piston :P Donc il me le vends 35€ , j'ai déjà 2 boîte de gicleurs malossi diam 5mm et 6mm chez moi donc c'est bon ^^

ha ouais pas mal :D

Et tu les donnes au mécano...je vois...Et pour l'aiguille, tu y touches? (enfin le pro ^^)