• 0
Spirit33

scooter mbk - yamaha
Aide peinture Booster

Question

Salut a tous j'aimerais repeindre mon scoot (booster spirit 2006), mais je ne sais pas de quelle couleur tellment il y a de choix , vous allez dire "c'est a toi de voir, c'est tes gouts" mais j'aimerais juste que vous me metiez des photos de scoot que vous trouvez jolie ou des idée de peinture ou même vos scoot! ;) Voilà merci a tous !

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

slt moi je dirai bleu,noir ou blanc

sinon regarde sur google image tu tape spirit nouveau model  ;)

Lien vers le message
  • 0

slt moi je dirai bleu,noir ou blanc

sinon regarde sur google image tu tape spirit nouveau model  ;)

Bleu et noir j'y avais pensé , mais sur google , c'est jamais des carénages d'origine! ;)

Lien vers le message
  • 0

Bleu et noir j'y avais pensé , mais sur google , c'est jamais des carénages d'origine! ;)

oui  ;)

Lien vers le message
  • 0

moi je dirait rouge  cerise et blanc   comme le land rover evoque   ou la capture de chez  Renault    ou bleu  electique   mazda  3 ou bleu electrique Renault capture aussi 

Lien vers le message
  • 0

moi je dirait rouge  cerise et blanc   comme le land rover evoque   ou la capture de chez  Renault    ou bleu  electique   mazda  3 ou bleu electrique Renault capture aussi 

T'as des photos stp ? :)

Lien vers le message
  • 0

Juste tu le fais bombe ou pistolet parce que en bombe tu n'as que des couleurs dites basiques même si tu peux faire de beaux dégradés

Lien vers le message
  • 0

Mais je compte repiendre a la bombe juste le marche pied et bas de caisse , et le reste soit a un peintre soit au pistolet , mais je ne sais pas de quelle couleur faire la face avant, arrière et tablier (le reste) :/

Lien vers le message
  • 0

Mais je compte repiendre a la bombe juste le marche pied et bas de caisse , et le reste soit a un peintre soit au pistolet , mais je ne sais pas de quelle couleur faire la face avant, arrière et tablier (le reste) :/

Je te propose donc un beau caméléon et en seconde couleur un beau blanc brillant voilà ;)

Lien vers le message
  • 0

Je te propose donc un beau caméléon et en seconde couleur un beau blanc brillant voilà ;)

J'y avait pensé au cameleon (violet/bleut) ou (vert/jaune) mais vu le prix.. ^^

Lien vers le message
  • 0

Si tu fais toi même ça va mais par contre chez un pro avec le prix de la main d'oeuvre ça va faire mal c'est sur...

Lien vers le message
  • 0

petite technique même maintenant les pros fond des peinture unique en aerosol   (bombe )  certe elles sont plus chere que dans le commerce mais si tu c'est bien peindre a la bombe   ta un jolie resultat comme au pistolet     regarde sur Google image pour les photo des couleur   tu trouvera de suite  

Lien vers le message
  • 0

Ok merci a vous! :)

Lien vers le message
  • 0

Moi je te dit noire mat et orange avec des petit autocollant Stage6 ça sera magnifique et ce que je vais faire 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Sinon tu peux repeindre uniquement le cadre avec des carrénages noir avec des autocollants de la même couleur que ton cadre et c'est parfait !

Lien vers le message
  • 0

Ouais mais le cadre sur un spirit tu le vois pas quoi :p

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter