flostunt76 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 il marchait bien le boost 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Du 16 en primaire et 13 secondaire = 29 :huh: lol c'est comme sa vous dites sa vous en Réunion t'es passé à combien sur la vidéo? en tous cas la méca a pris au moins une voiture MDR Modifié le 21 février 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 lol c'est comme sa vous dites sa vous en Réunion t'es passé à combien sur la vidéo? en tous cas la méca a pris au moins une voiture MDR Non en faites y'a que moi qui dit ça lol ! Et sur la vidéo j'étais à environ 130 compteur digital mach g 2010 donc ça doit fait un 110-115km/h si c'était pas plus. Moi j'dirais plutôt 2 même 3 voitures non? lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Petit up ! Et je m'excuse pour la vidéo ci dessous mais c'est la seule que j'ai pu prendre de la journée sur le trajet de mon boulot ! J'en ferais une dans de meilleur condition parce que accélérer en tenant un téléphone à la main pas pratique mais déjà un début de vidéo accélération sur courte distance! La ligne droite n'était pas assez grande je recommencerais ailleurs la prochaine fois. Vitesse atteinte 124. Configuration actuelle : Cylindre : Athena Sporting Vilbro: Kranshaft Pot leovince GP carburateur 19 Boîte à air préparé Variateur et embrayage malossi Correcteur de couple origine boîte à clapet d'origine Pipe admission d'origine Cloche d'origine boîtier cdi origine Allumage d'origine calé Rapport de transmi 29 Modifié le 21 février 2014 par Florian974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Au top franchement ! C'est ou la regle out moto? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) dit! tu es réglé comment dans la variation avec la transmi primaire 16 que je vois si t'est réglage son similaire à nous en Martinique. sinon ton compteur il déconne pas un peu la :huh: sa monte un peu trop vite pour l'impression sa donne sur la vidéo. Modifié le 21 février 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Au top franchement ! C'est ou la regle out moto? Merci yes c'est moins même ! ^^ si jamais ou cose un peu ek dexport demande a li c'est qui steeve li va dire a ou :p Hihi je vais quand même pas dévoiler tout mes secrets si? :p et pour pas vous mentir j'étais en légère descente, la prochaine c'est sur du plat avec une meilleure caméra. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Hihi je vais quand même pas dévoiler tout mes secrets si? :P et pour pas vous mentir j'étais en légère descente, la prochaine c'est sur du plat avec une meilleure caméra. il y a pas secret! c'est le réglage qui compte ;) sinon je me disait bien qu'il y a quelque chose qui clochait sur la vitesse mais bon malgré c'est en légère descente on a vraiment pas l'impression tu es à 124 compteur quoi! tu gère trop facilement le boost si tu vois ce que je veux dire, surtout à une main :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 il y a pas secret! c'est le réglage qui compte ;) sinon je me disait bien qu'il y a quelque chose qui clochait sur la vitesse mais bon malgré c'est en légère descente on a vraiment pas l'impression tu es à 124 compteur quoi! tu gère trop facilement le boost si tu vois ce que je veux dire, surtout à une main :o Bien sur que j'étais à 124 mais compteur mbk c'est pas du 124 compteur voiture lol ! Et une autre vidéo mais toujours aussi raté mais un peu mieux que l'autre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 il marche trop trop bien le booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 il marche trop trop bien le booster Merci :D Bon le projet débutera une fois toutes les piéces réunis mais dès que j'aurais du temps libre je commencerais à nettoyer le carter et à l'ouvrir en deux ! Et sera remonté bout par bout ! Les photos seront au rendez-vous bien entendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt---974 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Pot gp d'origine? =3 pas besoin de beaucoup de pièce pour sauter 100 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Pot gp d'origine? =3 pas besoin de beaucoup de pièce pour sauter 100 km/h Pot gp d'origine même :p! Na voir ester pot gp su boostro kwé i donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt---974 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Pot gp d'origine même :p! Na voir ester pot gp su boostro kwé i donne ! Houla x) kan sera o top mete un vidéo ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant