lemos Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 bonsoir comment je dois faire pour changé le neiman par un boutton??? quel fils fais le contacte??? aidé moi s'il vous plaît merci d avence de vos réponse 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lemos Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 s'il vous plaît AIDE MOI :o :o :o 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 tu prend ton carburateur tu tire dessus , tu met l'aiguille dans le haut moteur tu prend l'allumage tu coupe tous les fils tu casse tout tes carénages et tu arrache le faisceau démonte ton cadre , decoupe tes jantes arrache ton pot et je pense que tu sera a se moment comment mettre un bouton sur le faisceau et comme le neiman fonctionne en plus je suis pres a parier que tu nous demande sans avoir démonter ou regarder ;) pourquoi vouloir mettre un bouton? parce que a ce moment on peux aussi te dire comment voler un scoot ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 s'il vous plaît AIDE MOI :o :o :o Merci de te calmer et de faire attention à ton écriture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) tu test débranche un fil tessaille de démarrer si sa démarre tu rebranche tu débranche un autre etc et des que sa démarre pas ba tu met ton interupteur sur ce fil je ne dirait pas lequel fil c'est car sa sert pour voler les scoot aussi et aussi car je ne sait pas lequel fils prendre ^^ Modifié le 17 février 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dyl4n 1530 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 bonjour mai lol moi je veux pas le vollé je suis entrain de faire mon scooter complet il est tout démonté déjà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lemos
bonsoir
comment je dois faire pour changé le neiman par un boutton???
quel fils fais le contacte???
aidé moi s'il vous plaît
merci d avence de vos réponse
5 réponses à cette question
Messages recommandés