Arnaaud-21 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Salut tout le monde :), J'est acheter un booster spirit 2011 neuf et je voudrais changer de pot et variateur. Mais je suis nul en mécanique ^^'. Donc je voudrais savoir quel sont les meilleur pot et variateur pour un booster ? Combien pourrai-je gagner de km/h ? Quel autre réglage devrais-je faire ? Merci de votre aide :/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Yasuni R, variateur malossi Multivar. Ressort de poussé Malossi Blanc Ressort d'embrayage Jaune Malossi. Galets ceux fourni avec variateur serons certainement bon. Et gicleur ~70. Sinon tu fera du 80km/h réel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Arnaaud-21
Salut tout le monde :), J'est acheter un booster spirit 2011 neuf et je voudrais changer de pot et variateur. Mais je suis nul en mécanique ^^'. Donc je voudrais savoir quel sont les meilleur pot et variateur pour un booster ?
Combien pourrai-je gagner de km/h ?
Quel autre réglage devrais-je faire ?
Merci de votre aide :/ :)
1 réponse à cette question
Messages recommandés