• 0
Vladock

mécaboîte
Echappement Peugeot XP7

Question

Bonjour à tous,

Bon tout d'abord, beaucoup me diront que le sujet existe déjà, mais j'y apporte quelques précisions.

Je possède une XP7, achetée neuve en Juin 2013. JE recherche un pot à monter dessus.

Malheureusement sur tous les sites que j'ai vu, il est écrit compatible XP7, maisl'ancien modèle et XP6.

D'autre part, sur MAXISCOOT par exemple, j'ai trouvé des modèles de pots qui me plaisent, mais quand je vois les photos, la forme ne ressemble absolument pas au pot d'origine que je possède (je ne parle pas de la cartouche évidemment mais de l'ensemble du pot)

Donc ma question est, quel pot puis je mettre sur ma XP7 s'il vous plaît?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

Salut a toi. Je possède également une Peugeot xp7 et sur tous les site avec des pots la xp7 "n'existe pas" mais j'ai comparé la photo de la xps street evo et de la xp7 et je pense que le pot passe au même endroit dans le cadre de la xps street evo et xp7 (cadre perimetrique) donc il suffirait de commander un pot pour xps street evo (exemple Bidalot mxr !!!!!. Yasuni cross...) et pourrait s'installer sur la xp7.

Lien vers le message
  • 0

Ou sinon tu as la solution pot passage bas très facilement adaptable mais pas super pour les chemins ou les trottoirs : http://www.leboncoin.fr/motos/619535600.htm. (Au cas ou tu ne le saurait pas; les pot passage bas sont surtout fait pour la pointe)

Modifié par Nico40310

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter