miko445 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Bonjour mon scooter ne démarre pas depuis 2 semaines sa c'est passé du jour au lendemain alors j'ai changer mon haut moteur d'origine pour un kit 50 malossi fonte j'ai mis des galets malossi 6.5gr clapet carbone malossi et la j'ai commandé bobine d'allumage cdi et antiparasite neuf est-ce-que mon scooter va ô moins démarré si mon stator est hs Modifié le 27 février 2014 par miko445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour mon scooter ne démarre pas depuis 2 semaines sa c'est passé du jour au lendemain alors j'ai changer mon haut moteur d'origine pour un kit 50 malossi fonte j'ai mis des galets malossi 6.5gr clapet carbone malossi et la j'ai commandé bobine d'allumage cdi et antiparasite neuf est-ce-que mon scooter va ô moins démarré si mon stator est hs Si une pièces de l'allumage est morte ca ne démarrera pas, essaie de mettre la bougie sur le pot et de kické voir si ta étincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko445 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Non je n'ai pas du tout d'étincelles bougie neuve et quand je kick mes phares veule s'allumer cela pourrait dire que mon stator et bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 bizarre dans ce cas, mais al bougie faut bien mettre l'endroit fileter sur le pot et l'electroque en l'air pour regarder et tu kick bien fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko445 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Oui je c je l'ai bien fait je pense et est-ce que sa pourrait être mon rotor ? Modifié le 27 février 2014 par miko445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Esaaye sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko445 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 La cause de l'allumage c'est celle où le cdi est branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 La cause de l'allumage c'est celle où le cdi est branché ? non c'est pas celle tu prend le fil au stator tu le suis tu a une causse un peu plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko445 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 non c'est pas celle tu prend le fil au stator tu le suis tu a une causse un peu plus loin Pour toi c'est ou le stator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 En gros il dis tu vois la ou y'a ton allumage t'as un fil qui en sort et qui sort de ton BM pour aller au faisseau y'a une grosse cosse avec 3/4 fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés