Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Feux arrière spirit 2003 faisceau 2004


Haze06
 Partager

Question

Bonjour je souhaite refaire les fils de mon feux stop car j'ai un faisceau avec allumage de 2004 sur mon 2003 donc si quelqu'un la déjà fait un peu voir beaucoup d'aide serai la bienvenue merci j'ai une photo des câble du feux stop mais je ne c pas comment la publier sur le forum voilà merci c asser urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sur ta photo, les clignotants c'est les fils qui sont par deux et le feux arrière la cosse où il y en a 3.

Le clignotants à part te tromper entre le gauche et le droite il y a pas de risques, tu essaie et tu vois si c'est le bon côté.

Et pour le feux arrière t'as la veilleuse, le stop et le commun.
Tu les branches par deux au niveau de l'emplacement pour le commun et pour soit le stop ou la veilleuse peut importe, tu fais des essais sans toucher aux freins pour éviter un court circuit si tu as branché deux + (Genre veilleuse et stop.)  et tu en tire tes conclusions.
Exemple :
Noir & Bleu branchés --> Pas de veilleuse ni de stop --> Donc le vert c'est la masse.
OU
Vert & Noir --> Veilleuse allumé --> Un des deux est le commun l'autre l'alim de la veilleuse donc tu en remplace un par le bleu pour voir ce que ça fait.
Etc...

Normalement si je me suis pas planté ça doit marcher.


 

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C pas compliqué sur mon feux arrière il y a 9 cosse 3 pour les cligo donc 6 et 3 au centre pour le feux mais je repete c un ancien spirit !!! Et les branchements son pas les mêmes que se de mon faisceaux de 2004 2005 qui lui a trois cosse et le jaune et rouge c pour la lumière du stop et moi je doit refaire tous les cosse c pas dur a comprendre regarde un feux arrière de 2004 et suis des 2003 peut-être tu comprendra dsl mais ça m'a gaver de me répéter il y a perssone de compéten pour me répondre c abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est déjà un peu plus clair.
Sur ta photo, c'est les cosses de ton faisceau de 2004 c'est ça ?
Tu peux mettre la photo des endroit où ca doit être branché ? (Feu et clignotants)

Normalement t'as que deux fils par clignotant, pas trois, c'est ça que je comprends pas.

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...