stunteur33130 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 bonjour je prousente ma moto une derbi x-race de 2007 configuration: a prevoir: kit 88 airsal,pot voca racing ,carburateur de 21 dessus il il y a: kit deco victoria bull blanc,plaque phare de yz,pot scr corse 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 salut Sa promet d’être un projet alors je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 pas mal ;) sa risque d'être un peu juste le 21 sur du 88 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Des idées pour la partie cycle ? Sinon tu prends quel allumage avec ça ? Et tu vires la pompe à huile j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Le 17/02/2012 à 10:01, madrid6 a dit : pas mal ;) sa risque d'être un peu juste le 21 sur du 88 ;) Sa sera plus que juste Il faudra un carburateur 28 ou 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ça va sucer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunteur33130 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 c'est pour sa que je veux garde le 21 même si je met un gros gicleur car je n'est pas envie de faire un plein toute les heure :) et partie cycle je ne sais pas encore je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ça peut jouer sur la vie de ton cylindre ;) le refroidissement interne ;) et a voir les perf que tu vas avoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunteur33130 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ouai mais bon :/ au pire un 24 boisseau plat sa irai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunteur33130 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 et j'ai une question les carburateur sont les même pour am6 euro2 et euro3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 oui ;) n'importe quel carburateur tu peux le mettre sur n'importe quel machine ;) bah poisseaut plat sa marche bien mais sa pompe aussi ^^ enfin oui 24 c'est mieux mais c'est ce qu'on met sur du 75cc due plus le meilleur kit fonte donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Fait attention parce qu'avec le 88cc airsal il te faut le vilebrequin airsal qui va avec Modifié le 17 février 2012 par Sylv20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunteur33130 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 dessus j'ai un vilebrequin renforcer type origine et puis même si cela ne fait pas 88cc reelle c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 oui il n'a pas de vilebrequin longue course dessus donc pas reellement 88cc mais niveau vilebrequin tu as quoi pour supporter cette bete? un origne renfrocer la marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunteur33130 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 je ne connait pas la marque mais je pense du top perf et sayest je suis enfin allez la chercher et j'ai fait quelque mofif supression de plaque phare tirage rapide changement de guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunteur33130 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 voilà la moto avec mes modif :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 encore une x-race ! je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 elle gère xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunteur33130 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 cette nuit j'ai serer donc changement de cylindre et j'ai monter fourche inverser drd pro marzochi grise avec jante avant et guidon or gros diametre comment dire une pure tuerie les photo sont a venir dans la journer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 tu traines pas toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunteur33130 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 bon désoler de l’attente il y a beaucoup de changement mais j'avais plus d'ordi bon déjà le 88 je l'ai serrer :'( mais bon j'ai recommander un 80 airsal et avec le vilebrequin course 45 sa fera un autre 88 ^^ et esthétique j'ai remis la fourche d'origine mais j'ai peint le cadre en noir métaliser et les carénage en rouge foncer enfin voyer par vous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 il il y a un truc qui m'as interpellé c'est quand tu a dit "c'est pour sa que je veux garde le 21 même si je met un gros gicleur car je n'est pas envie de faire un plein toute les heure " Me dit pas que tu roule tous les jours avec une tels configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunteur33130 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 bah si je roule tous les jour avec cette configuration la pourquoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Tu dois pleuré au niveau de la consommation avec ta configuration ^^ même si tu n'as qu'un carburateur de 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 sympa la nouvelle peinture, pourquoi ta pas laisser la fourche marzo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés