Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Branchement phare


AlexMcFlyy
 Partager

Question

Bonjour, j'ai acheté une plaque avant avec pour ma rieju smx 50 pro, cependant je ne sais pas comment je dois brancher ça, il y a deux phares type halogènes avec chacun 2 fils blancs comme ceci: post-37423-0-26437200-1393598740_thumb.j

Mais mon ancien phare j'avais juste a mettre ces trois petits trucs dedans pour qu'il marche: post-37423-0-87175800-1393598822_thumb.j

Je voudrais une explication en détails sur comment je pourrais régler ce problème car je ne m'y connais pas du tout. Merci beaucoup.

Au passage je sais que vous aimez bien avant et après donc c'est cadeau :

Avant> post-37423-0-42683600-1393598931_thumb.j

après> post-37423-0-52786600-1393598972_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai branché comem tu as dis sans la soudure, au debut ca marchait rien qu'en les branchant directement dans les cosses après les avoir reliées mais c'était pas assez solide donc je les au reliés avec un truc en plastique qui se visse je ne sais plus son nom, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1 des fils blanc se raccorde a la masse

1 des fils blanc se raccorde au + 

 

 

Pour le raccordement de ton ancien phare , c'était phare / code / masse

Toi sur ton nouveau ta que phare et ta plus code !

 

Tu devrais faire un raccordement en Y a mon avis

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est ce que tu pourrais m'en dire plus sur le raccordement en Y et comment je dois proceder stp ?

 

Genre tu prend 1 fils de chaques halogene , tu les raccordent entre eux pour qu'ils ne forment plus qu'un en sortie , puis tu le raccorde sur l'ancien fils de ton phare !

Pareil avec tes masses .

 

Att d'autre avis , mais a mon avis c'est sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0