tkr kymco Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 bonsoir j'ai besoin de votre aide j'ai acheter un scooter peugeot trekker année 2002 qui démarrée pas se matin j'ai remit un cylindre piston neuf dessus et il tous pas dessus je suis en variateur d'origine avec galet top perf boîte à aire , pot stage 06 allumage d'origine carburateur d'origine le scoote a de l'allumage et une commpression neuf quand j'ai montée mon piston j'avais deux segment identique du coup j'ai mis n'importe lequel en haut et on m'a dit de mettre la fleche du haut du piston cotée de la lumière d'échappement du coup ( cel peux empecher le démarrage ou pas ? ) voilà j'ai touchée a toutes les visse du carburateur je voudrais bien avoir de l'aide pour le réglage des visse ( le nombre de tours ? ) voilà merci cordialement tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Le 03/03/2014 à 22:19, tkr kymco a dit : bonsoir j'ai besoin de votre aide j'ai acheter un scooter peugeot trekker année 2002 qui démarrée pas se matin j'ai remit un cylindre piston neuf dessus et il tous pas dessus je suis en variateur d'origine avec galet top perf boîte à aire , pot stage 06 allumage d'origine carburateur d'origine le scoote a de l'allumage et une commpression neuf quand j'ai montée mon piston j'avais deux segment identique du coup j'ai mis n'importe lequel en haut et on m'a dit de mettre la fleche du haut du piston cotée de la lumière d'échappement du coup ( cel peux empecher le démarrage ou pas ? ) voilà j'ai touchée a toutes les visse du carburateur je voudrais bien avoir de l'aide pour le réglage des visse ( le nombre de tours ? ) voilà merci cordialement tkr Le piston la flèche doit être déjà diriger vers l échappement Ta pris une bougie neuve , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr kymco Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Le 03/03/2014 à 22:22, lapin a dit : Le piston la flèche doit être déjà diriger vers l échappement Ta pris une bougie neuve , non j'en ai pas prix mais ma bougie a a peine 1500 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Le 03/03/2014 à 22:23, tkr kymco a dit : non j'en ai pas prix mais ma bougie a a peine 1500 km Pour le prix que ça vaut une bougie quand on change de cylindre on met une neuve déjà démonte ton cylindre ùmonte le a l endroit la fleche devant ( je veux dire la fleche vers l echappement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr kymco Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Le 03/03/2014 à 22:25, lapin a dit : Pour le prix que ça vaut une bougie quand on change de cylindre on met une neuve déjà démonte ton cylindre ùmonte le a l endroit la fleche devant ( je veux dire la fleche vers l echappement) beh la fleche je l'es mit devant la lumière d'écchappement déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Le 03/03/2014 à 22:27, tkr kymco a dit : beh la fleche je l'es mit devant la lumière d'écchappement déjà Desoler j avais mal lu après es que tu a une bonne étincelle a la bougie Es que l essence arrive bien au carburateur et cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr kymco Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Le 03/03/2014 à 22:28, lapin a dit : Desoler j avais mal lu après es que tu a une bonne étincelle a la bougie Es que l essence arrive bien au carburateur et cylindre ? l'étincelle est bleu et dans la cuve du carburateur oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr kymco Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Le 03/03/2014 à 22:29, tkr kymco a dit : l'étincelle est bleu et dans la cuve du carburateur oui dans le cylindre a force de kicker ma bougie est humide donc ils se noie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 T es clapet sont bon ? Es que ta essayer d emetre un peu d essence dans le cylindre par le puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr kymco Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Le 03/03/2014 à 22:30, tkr kymco a dit : dans le cylindre a force de kicker ma bougie est humide donc ils se noie le scoote tousse a chaque coup que je démonte la bougie et je kick dans le vide je la remonte il tontousse une fois puis c'est tout après je recommence la scene et il retousse ça vient de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Es que ton étincelle est bien bleu Es que t aurais pas une prise d air Pipe fendu ect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr kymco Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Le 03/03/2014 à 22:48, lapin a dit : T es clapet sont bon ? Es que ta essayer d emetre un peu d essence dans le cylindre par le puis la je suis régler a 3 tour visse de richesse il tousse a chaque coup mais démarre pas encore :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr kymco Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Le 03/03/2014 à 23:48, tkr kymco a dit : la je suis régler a 3 tour visse de richesse il tousse a chaque coup mais démarre pas encore :/ PIPE NON FENDU , étincelle bien bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr kymco Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 clapet pas regardée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Le 03/03/2014 à 23:49, tkr kymco a dit : clapet pas regardée regarde l état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr kymco Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Le 04/03/2014 à 00:06, lapin a dit : regarde l état clapet regarder il sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr kymco Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) je me suis mit au mélange et j'ai changée la bobine haUte tension elle fesais masse et toujours rien il tousse c'est tout je commence a desepèrée :/ Modifié le 4 mars 2014 par tkr kymco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr kymco Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 mes clapets sont défectueux j'achete sa demain et je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Le 04/03/2014 à 12:08, tkr kymco a dit : mes clapets sont défectueux j'achete sa demain et je vous dit quoi Si c'est les clapet son hs ça doit être sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr kymco Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 c'est bon boîte a clapet neuf il démarre niquel merci de ton aide ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Le 04/03/2014 à 22:33, tkr kymco a dit : c'est bon boîte a clapet neuf il démarre niquel merci de ton aide ;) :) De rien genial que ce soi que les clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr kymco Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Le 04/03/2014 à 22:39, lapin a dit : De rien genial que ce soi que les clapet j'ai une autre question j'ai pas mon cache cylindre du dessus esceque c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Le 04/03/2014 à 22:40, tkr kymco a dit : j'ai une autre question j'ai pas mon cache cylindre du dessus esceque c'est grave ? Oui mais ça peut être tres grave roule pas comme sa car ton cylindre va chauffer comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr kymco Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Le 04/03/2014 à 22:44, lapin a dit : Oui mais ça peut être tres grave roule pas comme sa car ton cylindre va chauffer comme sa oki et ça coûte environ conbien le cache cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Le 04/03/2014 à 23:01, tkr kymco a dit : oki et ça coûte environ conbien le cache cylindre ? http://www.maxiscoot.com/cache-cylindre-noir-teknix-peugeot-trekker-speedfight-cgn484561.html ça vaut 13 euro sur le net plus frais autour de 21 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés