ludixblaster Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 bonjour je voudrais savoir comment débrider le variateur d'un TNT grido mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Salut ! :) C'est un deux ou quattre temps ? Modifié le 4 mars 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixblaster Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Salut ! :) C'est un deux ou quattre temps ? c'est un 2 temps Modifié le 4 mars 2014 par ludixblaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ok, tu enlève ta bougie, tu mets un bloque piston. Tu démonte le carter de kick, tu fais tourner à la main et très doucement le variateur, quand ça bloque c'est que le piston est contre le bloque piston, tu enlève l'écrou qui est sur l'axe du variateur. Pour ce qui suit, fais attention à l'ordre des pièces que tu enlève, elle doivent être remisent dans le même ordre pour le remontage : Tu enlève la poulie ventillée, et tout le reste jusqu'à atteindre la courroie, tu enlève la bride (Ca ressemble à une bague épaisse de 3mm environ et large d'1cm à peu près). Il te reste plus qu'à tout remonté dans l'ordre, bien serrer à la main mais pas trop non plus, remettre ta bougie et voilà le tour est joué. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixblaster Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ok, tu enlève ta bougie, tu mets un bloque piston. Tu démonte le carter de kick, tu fais tourner à la main et très doucement le variateur, quand ça bloque c'est que le piston est contre le bloque piston, tu enlève l'écrou qui est sur l'axe du variateur. Pour ce qui suit, fais attention à l'ordre des pièces que tu enlève, elle doivent être remisent dans le même ordre pour le remontage : Tu enlève la poulie ventillée, et tout le reste jusqu'à atteindre la courroie, tu enlève la bride (Ca ressemble à une bague épaisse de 3mm environ et large d'1cm à peu près). Il te reste plus qu'à tout remonté dans l'ordre, bien serrer à la main mais pas trop non plus, remettre ta bougie et voilà le tour est joué. :) ok mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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