Aller au contenu

mécaboîte XP7 Track !


Xeys XP7
 Partager

Messages recommandés

Bon bref, moi n’étant pas très bricolage je me suis un peu pris de passion pour sa des que j'ai posté se sujet bon, pour le compteur c'est réparé pas grand chose du coups, j'ai juste enlever le compteur enlever tous les fils qui y allait et les ais remis, bref, sa marche NICKEL , comme au premier jours ^^

 

voilà donc je la garde du coups hein par ce qu’elle est quand même bien cette moto ^^

 

Plus qu'a changer la plaque phare déjà, j’espère bientôt faut que je négocie sa avec mère pour le plus rapide possible *-*

Modifié par Xeys XP7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui garde la ta moto tu sait si tu te met dans la mécanique tu en verra d'autre, faut pas péter un câble c'est tout.

Demande à nitroZ il aime bien les petites pannes régulieres :D2 .

Ouais ^^ j'ai vue sur son projet y'en a deux trois ^^ 

 

 

Pas compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat pas top,  il peut marche cb de temps ? il va pas me lâcher dans 2 semaine ? si je le prend, pas besoin de changer le gicleur ou autres?   

 

Si tu le prend faudra faire un réglage carburateur , donc gicleur +5 environ , réglage ralenti/richesse et c'est bon

 

après le reste aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va c'est pas trop trop à faire encore ^^

 

Gicleur +5 environ ? faut pas regarder la couleur de la bougie pour augmenter ? 

 

C'est presque sur que tu sera trop pauvre un fois le pot mis , après essaie , si tu serre je serais pas responsable mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre sa technique, mais il doit y avoir des fuite de gaz a moins que ce soit tres bien fait, mais dis moi tu serais pas un  stephanois !!?  :huh:

Sa technique ? a qui ? des fuites de gaz dans le pot ?

Moi je suis pas stephanois j'habites a coté de st Etienne c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au mec qui a reparer ce pot ! 
au niveau de l'attache la je pense qu'il est possible qu'il es des fuites mais bon c'est léger, mais c'est un tres bon pot je l'ai en un peu plus récent et il marche bien malgré un énorme creux :/ et pour 30€ au pire c'est pas une grosse perte car il marchera toujours mieux que celui d'origine :)

ahah, donc ALLEZ L'OL  :love:

Modifié par David-74-TZR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...