Aller au contenu

mécaboîte XP7 Track !


Xeys XP7
 Partager

Messages recommandés

Merci ^^ un petit halogène genre celui la : http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/halogene-ampoules/feu-decoratif-tun-r-halogene-carbone.html

 

après pour le rétroviseur je n'en trouve pas des super beau :/ 

 

les clignotants j'en trouve pas des classes encore aussi :/

 

après le restes c'est sur je le mets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto de ...  :vener:

 

voilà que ça fait une semaine que j'ai changer clignotant arrière et kit de démarrage  et voilà que avant hier un clignotant qui ne marche plus pour je ne sais quelle raison, compteur qui affiche des chiffre genre 500km/H alors que je suis a l’arrêt   et qui me fait des a coups par dessus le marcher c'est vraiment chiant cette moto !

Je la répare et je la vend pour une autre c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu as une tonne de truc à changer pour l'éstétique après cela dépend de t'es moyens genre durite essence de couleur, cache allumage de couleur ainsi que cache chaîne, le selecteur, le kick, les leviers d'embrayages et de freins, des cales pieds de couleur, ..... et beaucoup d'autres choses, il faut juste avoir un peu d'imagination ;) 

 

Lol vous batter pas pour des marques moi je suis en train de bosser sur une DT et perso je la trouve plutôt pas mal

 

Chacun ses gout mais faut pas dire que c'est nul, surtout quand on à une derbi qui ne fait que tomber en panne ptdr :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

La tzr est vachement stylé, surtout la tienne David mes ça fait trop "gros" si vraiment je change de bécane franchement je sais pas je verrai sur le bon coin mes bon on en est pas la ça se trouve rien de grave elle a la XP7 du moins j’espère ^^

je l’emmène après demain cher le mécano

 

Je vous tiendrais au courant :)

 

Et merci Yann pour les conseils :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'as déjà eu un problème de démarrage il y a une semaine le mécano la réparer donc la réparation est garantie, comme j'ai le même problème, aucun soucie je sortirai rien de ma poche c'est clair ! ^^ 

Je l’emmène en fin d'aprem je vous tiens au courant   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip donc voilà j'y suis aller en fait c'est a cause du compteur que la moto fait des acoups comme le compteur affiche n'importe quoi comme le 100km/h a l’arrêt.

Donc je voulais savoir comme j'ai vue des vidéo ou les gens enlevait leur compteur pour mettre une plaque phare crosse , est-ce que si je l’enlève sa pourrait marche ? Je testerait sa demain ^^

 

Oui l'avantage d’êtres bien d'origine mes bon si sa marche, ça va pas durée ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ? Mdr

Ma tzr a rien du tout tu dois te tromper ! Et j'étais brider avec pot d'origine donc j'avais les bons réglages ! ;) pas grave non plus tqt mdr

 

Mdr quand tu ma dit que TOI ta moto roulais contrairement a moi dans  la page précédente ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien tu te trompe c'est pas moi qui avait la boîte a air percé

Aaaaaah mais tu parle de toi qui a acheter ta moto avec la boîte a air Persée et non réglée ? J'ai compris !

 

Mdr voilà enfin !!! 

 

Y faut le temps que sa monte au cerveaux je t'en veut pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...