Ethan55 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bonsoir a tous , je viens d'acheter un typhoon 2012 a mon pote , sauf qu'il a eu un petit pet . Le seul problème est au niveaux de la fourche il a du mal a tourné d'un seul côté . Le neiman on peut le mettre en forçant un peu. La fourche est morte ? Dois je la changée ? Ou c'est un problème de bille/roulement que j'ai eu a l'époque sur mon stalker . Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 S'il a cartonné ou s'il s'est mis au tas comme un pro le T de fourche doit être tordu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan55 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je dois changer donc tout la fourche donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Non juste le T de fourche,et les billes au passage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan55 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 D'accord ! Dans un garage j'en aurais pour beaucoup tu crois ou je peux le faire seul ? Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Dans un garage t'en auras pour facile 250-300€. Tu peux le faire toi même ce n'est pas dur je l'ai fait sur mon scoot ;) il faut être 2 par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan55 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Merci de ton aide je m'en occupé lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés