dylansniper Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 bonjour , je suis a la recherche de divers pièce : -compteur Stage6/koso/origine derbi complet et en exellent etat -thermomettre Stage6 avec sonde -Carénage de drd en exellent etat ou a refaire si pas chere .. -commodo universelle style Stage6 /origine ext.. -house de selle blanche pour derbi possibilité dechange contre : embrayage , carter embrayage , vilebrequin dorigine , pompe à eau , pompe a huile pour euro 3 -des carénage ktm (garde boue , plaque phar , monocoque ) (garde boue et plaque phar peinture neuf en exelent etat -halogene 55w (a mettre sur le coté avec une plaque ktm ) -boîte a clapet malossi avec clapet malossi en carbonne -corp de pot mvt carerra -corp de pot yasuni Racing passage haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Up du hour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimine Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 t'es d'ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Le 26/04/2014 à 20:22, Rimine a dit : t'es d'ou 10 et ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 montre ton halogene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Le 26/04/2014 à 23:39, NitroZ a dit : montre ton halogene je te ferais une photo quand je rentre , met elle fais 55 w , et elle a jamais servie acheter 45 e neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Le 27/04/2014 à 16:37, dylansniper a dit : je te ferais une photo quand je rentre , met elle fais 55 w , et elle a jamais servie acheter 45 e neuf Bon tu ma toujours pas fait la photo , ttrop occuper avec coralyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés