NitroZ Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 T'enflamme pas , souvent on dit '' cool je vais surrement l'avoir '' et total le vendeur te met une couill* :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Ah plutot cool ! Comme ça tu pourras mettre une potence et tout ce qui va avec :) Ouais :) Je l'achète pas, c'est un collègue à moi qui veut se débarrasser d'un Nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) Des photos du scooter à ce jour, j'ai du précipitamment changer de pot vu que j'en ai besoin pour aller bosser, j'ai pris ce qui m'ai tomber sous la main chez mon garagiste, donc un Giannelli Reverse, il marche plutôt pas mal, je prend 85 km/h compteur voiture digital. Modifié le 7 septembre 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Des photos du scooter à ce jour, j'ai du précipitamment changer de pot vu que j'en ai besoin pour aller bosser, j'ai pris ce qui m'ai tomber sous la main chez mon garagiste, donc un Giannelli Reverse, il marche plutôt pas mal, je prend 85 km/h compteur voiture digital. IMG_20140907_181107.jpg IMG_ 0140907_181113.jpg IMG_20140907_181102.jpg Sa lui va bien ce pot c'est le même q un conti chr j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Ah ouais je savais pas! Même si j'y ai mis le prix j'en suis pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Ah ouais je savais pas! Même si j'y ai mis le prix j'en suis pas déçu Je l avais eu sur spirti pas deçu du tout une fois bien régler sa marche nickl sans ce ruiner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 ah ba il est tout neuf le petit mach g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Je l avais eu sur spirti pas deçu du tout une fois bien régler sa marche nickl sans ce ruiner Voilà c'est ça Tout neuf ou presque :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Toujours propre ! Le pot lui va bien :) Ça en est ou la potence ? Tu ne l'a pas acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Merci :) Non je m'en suis toujours pas occupé, quand je pense que je ne pourrais plus voir la niveau d'essence ou le voyant d'huile ça me donne moins envie de le mettre, donc pour le moment ça reste en attente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Merci :) Non je m'en suis toujours pas occupé, quand je pense que je ne pourrais plus voir la niveau d'essence ou le voyant d'huile ça me donne moins envie de le mettre, donc pour le moment ça reste en attente ;) bienvenu au club moi j'ai sa sur le nitro avec compteur velo J aime pas car pas de jauge ni rien Hate moi de recevoir pour le remtre comme d origine en compteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui c'est le problème après :|, c'est bien pour cette raison que je n'en ai toujours pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 bienvenu au club moi j'ai sa sur le nitro avec compteur velo J aime pas car pas de jauge ni rien Hate moi de recevoir pour le remtre comme d origine en compteur Ca rend super beau un guidon street, mais voilà les inconvénients si t'a pas un bon compteur pour street T'a bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ca rend super beau un guidon street, mais voilà les inconvénients si t'a pas un bon compteur pour street T'a bien raison Oui j ime pas trop car sa rend le guidon plus bas et quand t es grand comme moi tu touche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Oui c'est vrai :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Bon sinon, les dégâts suite à mon accident ont enfin était réparer ! Nouveau feu arrière complet, bavette, et nouvelle plaque. Le tout gratuit bien évidemment merci les assurances :D. Bref, du coup je compte laisser ce feu arrière et la bavette, je la couperais histoire qu'elle soit moins longue. Et comme vous allez le voir sur les photos j'ai monté un nouveau garde boue, et la semaine prochaine place à l'optique avant tnt, puis sûrement un nouveau kit carénages noir brillant. Modifié le 14 septembre 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 a ouai trop bien le garde boue par contre le feux arrière ses celui d origine donc c un peu moche pourquoi tu le repeind pas en noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Nickel ça va nickel ce garde boue avant ça fait moins vide hate de voir le feux avant monte r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 a ouai trop bien le garde boue par contre le feux arrière ses celui d origine donc c un peu moche pourquoi tu le repeind pas en noir ;) J'en ai déjà un repeint en noir et ça fais trop sombre on voit la lumière que de nuit :/ Ouais c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 J'en ai déjà un repeint en noir et ça fais trop sombre on voit la lumière que de nuit :/ Ouais c'est sur :) ba faut mètre une ampoule + forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Feu avant tnt reçu et monté, photos dés qu'il fera beau et surtout quand il sera passer au karcher parce que il tire une sale gueule avec cette pluie :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Feu avant tnt reçu et monté, photos dés qu'il fera beau et surtout quand il sera passer au karcher parce que il tire une sale gueule avec cette pluie :s je veux bien une photo même si il es sale pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 vazi envoi une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Puisque vous le demandez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 magnifique :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés