YasunBooster Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 je verrais ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je t'es posté quelques photos sur ton annonce pour le pot. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Un peu de news, Pot Yasuni Z qui arrive la semaine prochaine! Et je me suis décidé sur la configuration définitive : Variateur Polini Hi-Speed Embrayage Polini For Race 3 Courroie Malossi Special Belt boîte a clapet ? carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 ah tu a enfin trouver un pot :cool: le petit mach g va bien marcher avec cette petite configuration :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Oui enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 precer de voir tous sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Encore du yasuni z je vais attraper une grosse allergie a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bonne nouvelle ça ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 precer de voir tous sa! Moi de même t’inquiète pas :p :D2 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Réception du pot :D Et merci à THOM-AS ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 bien il est propre le pot aller vidéo :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Du yasuni z bofff j adhere plus trop de z sur le marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Beau pot et surtout pas cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 alors sa tourne mieux :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Ahah. Tout bien régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Du yasuni z bofff j adhere plus trop de z sur le marcher C'est déjà mieux que mon autre pot de keeway ;) Une belle accélération' surtout :p Pas tout non, j'ai simplement changer les galets (5.0gr), il me manque à changer les ressorts et le gicleur. D'ailleurs, un gicleur de 82 ça ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) De rien l'ami ! :D Content que sa te plaise. ;) Modifié le 8 avril 2014 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Pour le gicleur, fais le rapidement au risque de serrer, et 82 ça me paraît bien, tfacon tu trouveras pas le bon du premier coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 T'inquiète je le fais des ce soir, pour l'instant ça peut aller la bougie est marron brique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Dac dac. Tu as quoi comme gicleur actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 78 si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bah ça doit aller je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 J’espère car j'ai un énorme trou à l'accélération à cause du gicleur trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 J’espère car j'ai un énorme trou à l'accélération à cause du gicleur trop petit Le trou a l'accélération sa n'a rien avoir avec ton gicleur .. Le gicleur agis seulement a haut régime , la tu a un problème de réglage variation ou transmi , ou alors le réglage richesse/ralenti de ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ah, peut être les ressort alors vu que j'ai toujours ceux d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés