YasunBooster Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Justement je me demander si je le remettais ou pas. Il en existe pour Mach G chez mtkt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Justement je me demander si je le remettais ou pas. Il en existe pour Mach G chez mtkt? Apparemment non http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/garde-boue-arrière-mtkt-nitro.html Pourtant c es les même bm de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Même bm que ovetto et nitro oui c'est bizarre qu'il mette que c'est pas compatible avec un mach g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Même bm que ovetto et nitro oui c'est bizarre qu'il mette que c'est pas compatible avec un mach g Le mieux si ta un ami ou autre qui un nitro tu regarde si c'est les même fixation que le tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Jolie mais franchement il aurai été mieux en blanc avec des detail noir comme l aileron et les jante sa aurai été magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Il est sobre et propre, j'aime ! ;) Le petit polini passe crème sur le carter je trouve. Le feux arrière fumé, rend nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Propre le rendu final :) Avec le garde boue c'est mieux et j'aime bien aussi le "polini" sur le carter, le bleu ressort bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Le mieux si ta un ami ou autre qui un nitro tu regarde si c'est les même fixation que le tient Je ferais ça oui :) Merci ^^ Merci :) Ouais je pense que je vais le remettre alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Petit hors sujet, aujourd'hui j'ai pu faire un tour en Ferrari 599 GTB HGTE (photo ci-dessous) lors d'un rassemblement à la grande motte (34), rien à voir avec mon petit Mach G :D2 En tout cas que du kiff, 200km/h entre les voitures je peux vous dire que l’adrénaline est présente, surtout avec un V12 sous le capot :love: Et quelques unes des autre Ferrari qui était là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 il est vraiment pas mal! j'aime bien comme sa! tu compte mettre des autocolant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Merci ;) Oui je compte continuer avec des autoc' Polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Garde boue remit comme prévu, ça fait moins "vide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Avec le garde boue ça fait mieux mais ça fait un peu moins vide mes le feux choque toujours désoler de dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Il est imposant ouais.. il sera changer dans tous les cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je pensai pas que c etai si imposant ça doit dependre de la couleur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Ouais il ressort moins sur certaine couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Salut alors il en est ou se petit Mach G ? Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Nul part, il n'a pas changer depuis les dernières photos. Je prévois juste un nouveau feu arrière black pour dans la semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Et le passage en street ses oublier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Non,mais j'y pense moins par rapport à la jauge d'essence et au voyant d'huile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) Je suis ! J'ai un Mach g mat aussi ! :P voilà si ça te tente pour ton GB regarde le mien Modifié le 12 juin 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 D'accord :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Je suis ! J'ai un Mach g mat aussi ! :P voilà si ça te tente pour ton GB regarde le mien Merci :) Propre ce GB, tu l'a fixer avec des riselants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Merci :) Propre ce GB, tu l'a fixer avec des riselants ? Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Un peu de news depuis tout ce temps. J'ai tenter le passage en Street avec une potence pour Booster, ce qui m'a permis d'avoir un aperçu de ce que ça donnera, malheureusement ça passer mais il y avait du jeu entre la potence et la fourche. Donc prochainement j’achèterais la bonne potence et un compteur Sigma pour pouvoir définitivement passer en guidon Street! Je vous mettrez une photo de mon essai avec la potence de Booster dans la soirée ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés