flostunt76 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 alors les photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ouais j'avoue, elles sont ou :D2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Les photos :) Et pour ces réglages alors tu t'en es tiré comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Pas de photos malheureusement, le scooter est partit chez la garagiste pour une panne dont je n'arrive pas à trouver la cause. A suivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Pas de photos malheureusement, le scooter est partit chez la garagiste pour une panne dont je n'arrive pas à trouver la cause. A suivre.. C'est quoi les symptômes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Le scooter ne s'élance pas et bloque à 30km/h, et en descente il part comme une fusée, j'ai essayer ce que je pouvais, changer l'embrayage, changer les galets, nettoyer le carburateur et les durites. J'en ai eu marre donc je l'ai amener chez mon mécano pour pas faire de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Pot bouché t'as regardé ? ^^ Le filtre à air ? Clapet si sont pas cassé ? Gicleur bien taré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shel__ Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 beaux petit mach g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Ah mince, tiens nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Pot bouché t'as regardé ? ^^ Le filtre à air ? Clapet si sont pas cassé ? Gicleur bien taré ? J'ai tout regarder sauf ça.. Mais le pot boucher j'y ai pensé, je voulais en essayer un autre mais j'en avais pas donc voilà Merci :) T'inquiete ;) Pour l'instant il est toujours au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Des nouvelles de mon scooter aujourd'hui, donc le haut du piston s'était casser, et le cylindre tirer une sale tronche, étonnant que j'ai pu rouler comme ça. Dés samedi je vais le récupérer entièrement régler et avec un nouveau piston/cylindre, aléluya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Scooter récupérer plus tôt que prévu! :D Donc nouveau piston cylindre Conti origine avec galets 4.5 et ressort de poussé jaune Malos'. Vu que je suis en rodage je peux pas vous dire si la configuration est bonne, j'ai déjà hâte de finir ce rodage. :) Au passage j'ai commander des poignée BCD ainsi qu'un rétroviseur, me manque encore la potence (dont je ne sais toujours pas quel model prendre qui s'adaptera sur Mach G) pour pouvoir installer définitivement le guidon street :P Modifié le 26 juillet 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 bien tout sa bonne petite configuration mai tu aurai du mettre un kit 50 alu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci, non je préfère rester d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) rétroviseur & poignée BCD reçu, très déçu du rétroviseur beaucoup trop petit malgré qu'il ai un beau look Tout est prêt pour le passage en street, il me manque toujours cette c** de potence! Modifié le 29 juillet 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bon c'est pas pour arranger les choses mais tu sera aussi décu de tes poignées ^^ Enfin moi j'ai été beaucoup décu du model que tu a commandé pour plusieurs raisons : Elles se décollent Elles jaunissent Deviennent vite noir même en fesans attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Tant pis pour moi alors :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui surtout les poignées à motif, ça se décollent et ça noirci vite :/ ( je suis mécano ) Sinon t'as progrip c'est cher mais c'est le top j'ai remis ça et ça fait 10 mois que ça tient super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Je les trouve pas super belle les progrip c'est pour ça que j'ai pas voulu en prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Après les goûts et les couleurs c'est perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Exactement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Tu serai chaud pour mettre un GB de rocket ? Je trouve ça super classe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 C'est déjà prévu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Prend pas l'origine, prend celui qui est adaptable il passe mieux sur mach g car j'ai galéré moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 http://scooterpieces.fr/carrosserie/mach-g/garde-boue-avant-victoria-bull-en-noir-adapt-universel.html celui-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés