NitroZ Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Il est pas beau celui que ta montré Oo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 http://scooterpieces.fr/carrosserie/mach-g/garde-boue-avant-victoria-bull-en-noir-adapt-universel.html celui-ci? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Il est pas beau celui que ta montré Oo Moi j'aime bien ^^ Je compter déjà le mettre t’inquiète :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Décidément les mauvaises nouvelle s’enchaîne, accident de scooter ce midi. Un fourgon m'ai rentrer dedans à l'entrée d'un rond point, il est en tord donc le scooter est partit au garage en attendant le passage de l'expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Mais non putin ta vraiment la poisse il y a beaucoup de dégât ? Et toi tu na rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 En plus c'est pas de ta faute c'est sa le plus rageant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Mais non putin ta vraiment la poisse il y a beaucoup de dégât ? Et toi tu na rien ? C'est clair.. Pas vraiment mais quand même, pas mal de rayures sur les caches, feux arrière casser, plaque casser. Et moi non je n'ai rien eu de grave heureusement que j'étais quasiment à l’arrêt ;) Ouais je l'ai insulter de tous les noms, le mec arrêter pas de s'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est clair.. Pas vraiment mais quand même, pas mal de rayures sur les caches, feux arrière casser, plaque casser. Et moi non je n'ai rien eu de grave heureusement que j'étais quasiment à l’arrêt ;) Ouais je l'ai insulter de tous les noms, le mec arrêter pas de s'excuser Aie un peu de pitier aussi :') tu vas pas le faire pleuré le gars mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bon tan mieux ta rien et puis ça va c l assurance qui prend tout en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ah merde :/ ! Le principale c'est que tu n'es rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Aie un peu de pitier aussi :') tu vas pas le faire pleuré le gars mdr C'est sur mdr Oui heureusement ;) Ouais ;) Demain je récupère le scoot après le passage de l'expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 J'ai donc récupérer le scooter après le passage de l'expert, donc le feux arrière complet à changer, le guidon à changer et un levier de freins à changer aussi, pas grand chose mais c'est déjà ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 Commande passer chez Maxiscoot, un variateur St6 Sport Pro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 Commande passer chez Maxiscoot, un variateur St6 Sport Pro :) Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Commande passer chez Maxiscoot, un variateur St6 Sport Pro :) a tres bon choi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Merci ;) Variateur reçu, livraison en 2 jours :o Montage dés ce soir ! Modifié le 19 août 2014 par YasunBooster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 Rapide chez Maxiscoot, j'ai commander jeudi sur Megascoot, le colis est partie aujourd'hui :D2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 nickel ^^ ça c'est sur, à part quelques fois j'ai toujours commander chez eux! Ah bah au moins je sais que je commanderais pas chez Megascoot :p Bon le variateur est monté, c'est niquel, le scooter par super fort, sauf qu'il gueule, il patine.. embrayage trop dur/mou ? ou galets trop léger (j'ai mis du 5g) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 galets trop légers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Merci ;) Variateur reçu, livraison en 2 jours :oIMG_20140819_132051.jpg Montage dés ce soir ! J'ai le même et c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 J'ai le même et c'est excellent Y vraiment une grande différence comparer au variateur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 pas mal le variateur propre ton scoot je suis impeut tard mais je suis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Merci ;) J'ai peut être une affaire pour une fourche complète de nitro + les 2 jantes, rien de sûre encore, à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ah plutot cool ! Comme ça tu pourras mettre une potence et tout ce qui va avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés