♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Explique toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Non rien j'aime bien la couleur hâte de voir ca remonter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bien la peinture :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Non mais parceque le "boucherie", j'ai failli le prendre comme un: "tu as massacré ta bécane" :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Non mais parceque le "boucherie", j'ai failli le prendre comme un: "tu as massacré ta bécane" :P. C'était plus pour " Tu peins comme un boucher " mais c'était une petite boutade :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est surtout que 2 bombes sur 4 m'ont pétées dans les mains :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai du nouveau, et c'est pas une bonne nouvelle. Impossible de remettre les roues SM à cause des disques trop grands. Sinon elle commence à ressembler à une bécane de nouveau :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Pas mal le cadre et pour les disque une petite patte de déport et c'est régler. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Tu compte garder le guidon bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Pas mal le cadre et pour les disque une petite patte de déport et c'est régler. :P J'ai pas de quoi en faire une, et j'ai pas envie de commencer les adaptations. Tu compte garder le guidon bleu ? Bien sur que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai pas de quoi en faire une, et j'ai pas envie de commencer les adaptations. Bah c'est sa ou changer fourche/bras oscillant aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bah c'est sa ou changer fourche/bras oscillant aussi... Ben non, suffit d'avoir de petits disques, les mêmes que sur mes anciennes roues de cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai pas de quoi en faire une, et j'ai pas envie de commencer les adaptations. Bien sur que non. je me disais, drôle d'idée. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ouais mais c'est pas jolis les petits disques, tu as des grand autant en profiter. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ouais mais c'est pas jolis les petits disques, tu as des grand autant en profiter. :P L'adaptation j'ai autre chose à foutre, des petits disques c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 La brêle démarre sans soucis, même sans câble de gaz, mais sans pot j'ai vite arrêté ;). Celui qui trouve le nouvel accessoire aura... rien, mais il aura trouvé :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Un rétroviseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Non :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Le guidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Yep. J'ai viré le vieux guidon bleu qui était pourri (aux fixations la peinture est HS), pour un beau rouge :P. Y'aura d'autres trucs, mais j'ai pas envie de tout dévoiler ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Ah ouai c'est direct mieux en rouge :) On vera par la suite tes idée :) Modifié le 18 mars 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je pense que ça va plaire. Par contre j'ai pas fait l'intérieur des nouveaux disques en rouge, c'est tellement petit comme disque, ça sera pas top je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 c'est une showa ta suspension ? si oui elle est bien niveau confort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ouai, nickel, mais je vais voir si je peux régler, c'est très mou là (enduro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Le pilote, puis la moto (sans le carénage derrière la selle car j'ai pas pu l'acheter aujourd'hui). Par contre, mon piston est mort, paix à son âme. Mais c'est pas très grave. Ce qui est un peu plus grave, j'ai d'avoir la roue arrière qui bloque à 80 en pleine virage. C'était chaud à rattraper, mais j'ai gérer :D. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés