Pasternak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Tu as roulé piston HS ? Et on commence à voir quelque chose de bien là, pour l'échappement, le tube après la cartouche, je l'aurai bien vu en noir perso, pour éviter que ça fasse un peu trop. ^^ J'aime les gens en bonne tenue, ça change des jackys autour de chez moi... Faut que je pense à acheter ma dorsale d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Pas bête le tube en noir. Non, le piston à claqué. C'est peut-être même le cylindre, vu que la roue à bloquée, je démonte demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ben j'espère pour toi que c'est que le piston. :rheuuu: Moi j'ai proposé ça pour la cartouche, je trouvais que ça faisait un p'tit peut trop. Tu aura le carénage arrière d'ici quand ? ça fait un peu bizarre sans. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Dès la semaine prochaine, il est commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ok, hâte de voir ce que ça donnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je vais voir pour mettre un truc plus "puissant" qu'un Carenzi. Mais un 70 sur du 17.5 et du Yasuni Cross c'est pas top. Juste un petit top noir me suffirait. Déjà je vais démonter cette aprèm, à voir si il faut tout changer ou non. Vous aurez des photos bien sur :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 si tu met un 50 top noir ça va pas changer grand chose, met au moins un 50 top alu ou 70 top noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tendu la gueule de la culasse ! Un 70 Top Noir le 17.5 peut suffire mais bon 19-21 serait vivement mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai autre chose à faire que de réparer ma Derbi, je la revend dans l'état pour faire le permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai autre chose à faire que de réparer ma Derbi, je la revend dans l'état pour faire le permis. dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai autre chose à faire que de réparer ma Derbi, je la revend dans l'état pour faire le permis. C'est qu'un cylindre-piston t'a repeint le cadre et tout c'est pas cette petite chose qui va te gêner? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est qu'un cylindre-piston t'a repeint le cadre et tout c'est pas cette petite chose qui va te gêner? :P Surtout qu'il en touchera beaucoup plus en état roulante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est vrai tu met un type origine pas cher et tu la met en vente plutôt que de la vendre serrer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 chaud la culasse et le piston :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je m'en fous des 100€ de plus en roulante, j'ai plus envie, le 50cc en général me gave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je m'en fous des 100€ de plus en roulante, j'ai plus envie, le 50cc en général me gave. Je suis sur demain t'auras changer d'avis @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est mal me connaitre. Je suis tombé sur un scoot épave que j'ai retapé. J'étais lassé donc j'ai pris une méca. Je me casse la tête à faire un truc plus ou moins propre, et elle serre. Le permis est à ma portée, donc pourquoi continuer en Derbi, explique moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est mal me connaitre. Je suis tombé sur un scoot épave que j'ai retapé. J'étais lassé donc j'ai pris une méca. Je me casse la tête à faire un truc plus ou moins propre, et elle serre. Le permis est à ma portée, donc pourquoi continuer en Derbi, explique moi? Moi je sais que ma 50 je la garderai même quand y'aura la voiture ! Après c'est sur parfois faut faire des concessions et je suppose que c'est ton cas, et c'est a toi de voir là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tu as tout compris. Moi la 50 c'est (c'était) temporaire. Ou alors quand j'ai une situation stable. Je ferais sûrement mécano pour des potes, mais pour ma personne j'ai pas envie quoi. (Et je fais le permis GC moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Mais tu dvrait mettre un kit d'orige pour la vendre tu gagnera plus de sous et après t'arrête nan ? après tu fait comme tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ouai, mais j'ai pas envie de le faire tout simplement. Si j'ai rien à foutre week prochain, je monte un autre kit, et je la vendrais roulante quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ah ouai ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés