Salut a tous, je viens d'acheter un typhoon 125 de 2000, il est d'origine et je veux le débrider, la différence est réel avec le cylindre 172 de malossi? cela implique un nouveau carburateur? ou gicleurs plus gros? et un variateur ou seulement les galets? la boîte à air faut la modifier? je veux conserver le pot d'origine mais le coude sortie cylindre est bridé?
c'est ce genre de coude qu'il me faut pour mon échappement d'origine?
Question
Vincetage
Salut a tous,
je viens d'acheter un typhoon 125 de 2000, il est d'origine et je veux le débrider,
la différence est réel avec le cylindre 172 de malossi? cela implique un nouveau carburateur? ou gicleurs plus gros? et un variateur ou seulement les galets? la boîte à air faut la modifier? je veux conserver le pot d'origine mais le coude sortie cylindre est bridé?
c'est ce genre de coude qu'il me faut pour mon échappement d'origine?
http://www.sip-scootershop.com/fr/products/coude+dechappement+racing+sip+_sip001
merci d'avance!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés