Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 70 Top Perf Léovince SP3 sur Zip


Ruskov92000enNaked
 Partager

Question

^bonjour , petite question , quelqu'un a déjà essayé ou vu un Zip sous kit 70 avec un pot SP3 ?

Je sais qu'avec touring ca marche bien mais je voulais savoir comment ca marchais avec SP3 sur Zip ? accélération ? KM/H Max ?

Modifié par Ruskov92000enNaked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt :)

 

franchement accélération c'est vraiment pas mal sa lève vraiment tout seul ...

 

moi sur mon vespa j'avais kit 70 polini sport sans variateur ni embrayage juste ressort galet et le scooter est bien lourd hein et sa lever tout seul je tirais même pas un kiif  lol

 

la je vais le mettre sur mon zip avec piston complet tout neuf j'imagine même pas le résultat mais par contre j'avais pas du tout de pointe genre 95 a tout péter mais bon sa suffit amplement dans paris  très bon couple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt :)

 

franchement accélération c'est vraiment pas mal sa lève vraiment tout seul ...

 

moi sur mon vespa j'avais kit 70 polini sport sans variateur ni embrayage juste ressort galet et le scooter est bien lourd hein et sa lever tout seul je tirais même pas un kiif  lol

 

la je vais le mettre sur mon zip avec piston complet tout neuf j'imagine même pas le résultat mais par contre j'avais pas du tout de pointe genre 95 a tout péter mais bon sa suffit amplement dans paris  très bon couple :)

Merci beaucoup de ta rep :) , je l 'ai commandé aujourdui je l'installe vendredi pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aiiiie lol envoie nus une petite vidéo après ton rodage hein ;) 

moi aussi j'ai comander piston complet tout neuf pour mon kit la je vais l'installer sur mon zip je suis très trèèès presser !!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux