Aller au contenu

scooter chinois Restauration esthétiques


CPI50
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir. 

Je possède un CPI Popcorn 50CC, il va super bien pour un scoot taiwanai j'en suis même étonner pas le moindre soucis avec, c'est une occasion que j'ai acheter qui a 8000km mais la mécanique tourne comme une horloge je monte à 80Km/h et il démmarre en 1/10 de seconde 

Seulement avec 8000km au compteur et une année de 2003 il à les cache un peu usé; trop a mon gout que j'ai envie de le retaper visuellement, je compte pas claquer des sommes astronomiques et surtout pas touché au moteur, je voudrai juste le rajeunir point de vue esthétique je liste si dessous ce que je voudrais modifié ou ajouter

-Remplacer guidon d'origine par un TNT

-Poignée de frein anodisé 

-Pose pied anodisé

-Par chute anodisé

-Béquille anodisé

-Kick anodisé 

-Mettre pot de détente avec cartouche anodisé

-Couper la bavette arriére et mettre une plaque 

-enlever garde boue avant c'est fait

-Phare blanc au lieu de jaune

-Clignoteurs en goutte d'eau carbon et fumé

-Repindre cache 

-Repeindre jantes

-Repeinre les plastiques noir en couleur

 

voilà j'écoute vos avis dites moi ce que je devrai modifié ou pas si vous avez des idée je vous écoute voici mon scoot d'origine et le résultat approximatif que je voudrai je dis bien approximatif car je ne veut pas modifié les carénage, juste les peindre point 

post-38163-0-14677200-1394556654_thumb.j

post-38163-0-99357500-1394556655_thumb.j

post-38163-0-88074600-1394556657_thumb.j

post-38163-0-72894800-1394556659_thumb.j

post-38163-0-73678800-1394556661_thumb.j

post-38163-0-10583500-1394556663_thumb.j

post-38163-0-86239200-1394556663_thumb.j

post-38163-0-00904500-1394556665_thumb.j

post-38163-0-61659100-1394556665_thumb.j

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut, voilà j'ai déja commencer une bonne partie de mon projet sur mon CPI je voudrais qu'au final il soit noir avec des motifs rouge 

voiçi la liste de ce qui est fais et pas encore

-Nouvelle peinture noir avec des touches de carbon et des bandes rouge    

-rétroviseur F1 carnon TNT

-Guidon rouge anodisé TNT

-Potance alu brossé TNT

-Poignée rouge anodisé ProGrip

-Néon 25cm rouge TNT

-LED dans le phares

- Découpage de la bavette arrières

-Supression du garde boue avant

-Claxon camion 117DB

-clignotants gouttes chrome

 

-Grille rouge sur le phare avant

-Repeindre le tablier en rouge

-Repeindre les jantes en rouge

-Pot avec cartouche rouge anodisé

-Compteur digital

-Passage de roue

-Amortisseur rouhe

-Polissage carter

-Kick rouge anodisé

-Kit 70cc

-carburateur 17.5

-variateur et embrayge

 

voilà il y a et encore du boulot, déso pour l'absence de photos je ne les ai pas encore toutes je les publierai plus tard

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'avais écris ce sujet pour vous faire par de mon projet tuning, malheureusement vous verrez pas le résultat finall tout de suite.

Le projet est actuellement en stand bye car j'ai eu un bel accident hier soir, résultat maux de dos atroce au niveau d'une vertèbre et une douleur aussi intense dans les reins.

J'ai encore trop mal pour l'instant la douleur est trop forte pour que je puisse travaillé sur le scoot donc je reporte le projet à mon rétablisement. Quand? bin quand j'aurais décidé d'aller à l'hosto

 

Reci de mon acciddent

Bien au fait on revenais d'une soirée de village bien arrosé, étant trop soaul je décide de laisser mon ami prendre le guidon car il à plus l'habitude de conduire bourré que moi, ont arrive à un virage sur la gauche et la on à fais un tout droit vers la droite, ont a atteri dans le talu se situant à 1m en contrebas de la route. Mon pote n'a rien sur le moment je sentai rien j'ai su me relever on est repartis et depuis j'en souffre

Moralité ne jamais prendre le guidon saoul et ne pas laisser le guidon à quelqu'un qui à bu autant que soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...