Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner sans clignotants


J.ERWAN
 Partager

Question

Bonjour bonsoir 

 

après avoir installer des clignotants a led avant a led sur mon Gilera runner mes clignotants ne fonctionne av et arr a led plus sur le site de maxiscoot ( Les clignotant arrière ont été couplé avec  ceux d'origine a l'avant pendant plus de 6 mois ) J'ai vérifier mon fusible 

J'ai cru comprendre qu'il faut acheter un relais mécanique a led .

 

 

Ou  se mon relais clignontant situe son mon Gilera Runner ? merci 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

 

 

Je circule sans clignotant et c'est assez dangereux j'aimerais une réponse au plus vite merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La centrale clignotante de piaggio est intégrer au régulateur de tension ! ( Qui se situe derrière le passage de roue arrière ) tu peux faire fonctionner tes clignotant en rajoutant une résistance sur les fils ( cherche sur le forum il y a un post ou c'est expliquer go dans la case recherche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouver le problème sur mon gilera runner la tension qui est délivrer des mes clignotants sont de 8V ou lieu de 12V !

Comment résoudre mon problème s'il vous plaît ? il y a t'il un appareil qui pourrai me délivrer 12V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais il n'y a aucun problème c'est juste une logique. Comme l'a dit Spooky, pas possibilité de changer la centrale car intégrée dans le régulateur, donc soit tu mets des résistances soit tu peux mettre en plus 2 clignotants 10W que tu repiques sur les branchements et que tu caches dans la face avant. C'est juste des clignotants qui font office de compensation pour faire fonctionner tes "vrais" clignotants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...