• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Erwan_G

scooter mbk - yamaha
Réglage carburateur

Question

Salut à tous,

Je roule depuis quelque mois avec un kit 50 Stage6, carburateur de 12 d'origine et gicleur de 82 bien réglé, sauf que hier j'ai démonté ma bougie et je la trouvé assez blanche, j'ai donc changer le gicleur pour un 88 mais impossible de régler la vis d'air il broute un peu et il est mou au démarrage, il marche bien seulement dans les tours, que dois-je faire ?

Merci

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Salut à tous,

Je roule depuis quelque mois avec un kit 50 Stage6, carburateur de 12 d'origine et gicleur de 82 bien réglé, sauf que hier j'ai démonté ma bougie et je la trouvé assez blanche, j'ai donc changer le gicleur pour un 88 mais impossible de régler la vis d'air il broute un peu et il est mou au démarrage, il marche bien seulement dans les tours, que dois-je faire ?

Merci

Ton gicleur ai trop gros , met un gicleur de 85

Lien vers le message
  • 0

Dac jessayera ça pourtant ma bougie à l'air bien marron, mes symptomes sont ceux d'un gicleur trop gros ?

Merci de ta réponse

Lien vers le message
  • 0

Dac jessayera ça pourtant ma bougie à l'air bien marron, mes symptomes sont ceux d'un gicleur trop gros ?

Merci de ta réponse

oui il est trop gros s'il broute, une 85 devrais être bon ;)

Lien vers le message
  • 0

Du coup j'ai mis un 17.5 avec gicleur de 90, je l'ai réglé mais j'aurais penser qu'il aurais mieux marcher, sa n'a pas changer grand chose

Lien vers le message
  • 0

Un 90 que un 17,5 juste pour un kit 50 ! J'suis en kit 70 carburateur de 17,5 gicleur de 80 x)

Lien vers le message
  • 0

Oui, j'ai vu ça mais le 12 avec le 88 ça broute car trop d'essence mais 90 sur le 17.5 sa marche bien mais il marcherais ptete mieux avec un peu moins d'essence, je testerais a 88

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0