Aller au contenu

mécaboîte Fast rénovation DRD Chrome&MétaliqGreen


Sotra
 Partager

Messages recommandés

Le guidon avec barre sans hésiter, c'est plus résistant et tu peux mettre une mousse ;)

 

Pour la selle, si tu la fais blanche, ça va vite se salir ...

 

La moto je vais la vendre dans peu de temps dans ça seras pas mon problème, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai démonter mon cylindre/piston pour voir son état.. belle surpirse !

 

1618841015690310152755336468135287256345

 

Je l'ai remplacer pour un neuf

 

Par contre, ma moto ne tient plus le ralentit depuis mon "pré-serrage" , maintenant que j'ai remplacer le piston, elle ne le tient tout pas..

Avant ce pré-sérrage elle tenait le ralentit. Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hey !

 

Je revient vous donner quelques nouvelles de la moto.

 

Bon, pendant un mois j'ai pas beaucoup avancer car j'ai acheter une nouvelle moto ( encore ^^ ), le moteur de celui ci tournais vraiment super bien donc j'en ai fait ma priorité

Le mec avait tout poli ( cadre, bras oscillant .. ) Il l'a laisser un an dans un garage avec l'humidité tout a rouillé.. Ça donne un style ^^

 

Dans l'état que je l'ai eu :

9265581025577910152852364533135131052079

3982571015122710152852364703135272258239

 

La voilà une fois terminer :

5859471912133101528380434881351795916374

 

 

 

Et maintenant qu'elle est terminer, je peux me consacré à 100% sur la drd

Depuis j'ai juste installer un coupe circuit. Et comme j'avais pas énormément de compression et qu'elle tenait plus le ralentit, j'ai donc racheter un cylindre piston tout neuf

1205591026199410152852364393135890666180

voilà, la le tout est monté ( j'ai pas encore démarrer, j'ai plus d'essence chez moi ^^ par contre la compression est au top ! )

Et je compte aussi refaire une peinture, un beau rouge Lucifer ( ça lui donneras plus de valeur qu'un noir simple je pense )

 

voilà, sinon c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que tu trouves l'origine du serrage quand même ^^ faudrait pas que ça arrive au nouveau cylindre 

Je me suis posé la question et la réponse la plus probable que je me suis dis c'est que le mec ( a qui je l'ai racheter ) a sûrement du mettre un piston de merde ( genre a 8e ) et étant de la qualité médiocre, ça a péter

 

Réglages carburateur je penses être bien riche ( je suis en gp 105 pour un pot scr + carburateur 19 ), mon mélange est a 3% et quand j'ai serrer la moto était bien chaude. Après j'était théoriquement en rodage, est ce que ça joue?

 

Merci :) Je vais la revendre quand j'aurais le permis ( peut être en fin de mois, si je l'ai ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, et tu as fait uniquement ponçage et peinture ? Elle va te rapporter combien ? C'est un bon truc pour se faire des sous si tu gère la carrosserie :)

Oui gros ponçage/polissage du cadre/bras oscillant, j'ai du réparer quelques carénages ( car le mec s'est casser la gueule avec la moto avant de me la refilé ) peinture, j'ai remplacé un commodo, mis un câble de compteur et un retro

Bah c'est le but de se faire des sous, sinon je l'aurais pas acheter ^^

La meule à 3500km au compteur, je compte la vendre aux alentours de 1400 ( un peu plus de 1000 de benef, tranquil :P2  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton piston je penserai plutôt a un défaut de fabrication ça a déjà fait sur un 50 top perf d'un pote le piston qui tape sur des "bavures" de transfert, en étant chaud et en prenant des tours bah sa casse
au passage je suis je fais comme toi j’achète des bonne occasion je les restaure puis les vend c'est un passe temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux