GrosBriderDeOuf Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Salut, je vais suivre ;). ça m'a l'air d'être une bonne base pour un projet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Merci :P . Le démontage sera fait peut être demain ou quand j'en aurais envie , d'ailleurs quand je commençais à démonté la selle , batterie ... Je vois une grosse araignée noir et jaune , du coups ça m'a fait peur et ma plus trop donner envie , voilà la petite anecdote qui c'est passer samedi . Du coups je sent qu'il y aura beaucoup de surprise lors du démontage :D2 et normalement demain je commande le 80 top perf en fonte + quelque petite pièce :) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Aha une araignée :P Tu vas prendre quoi comme configuration complète ? Modifié le 6 avril 2014 par Thomas_DRDGaminG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Comme configuration sa sera : 80 top perf Vilebrequin d'origine a voir si on le change (mon père qui veut pas trop que je le change) carburateur 24 embrayage new fren pot yasuni R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ça dépend si ton vilebrequin d'origine à beaucoup de kilomètres ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Oui , a voir ^^' . Je vais voir toute façon , si y'a trop de jeu ou quoi je changerais ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ah d'accord, je croyais qu'on était "obligé" de changer le vilebrequin :p C'est pour du all days ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Sur les Derbi , les vilebrequins sont déjà assez bien pour ce kit que je prends bien sur , mais sur am6 je sais qu'il faut changer . Oui pour du all day's ^^' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Okay okay ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ouais voilà tu as un Euro 3 donc niveau vilebrequin tu n'auras pas de soucis si il n'a pas beaucoup de kilomètres bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Yep , on verra bien ^^' , normalement je commence démontage demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Alors ta commencer le démontage ou pas? Ta vu des bébettes lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Ouai ce démontage vieu? ça se passe comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) ça passe que j'ai pas pus >< , je dois finir mon histoire des arts et la je go faire un peu de sport , j'attaque demain aprem , vu que y'aura aussi mon père . Je vous tien au jus Modifié le 8 avril 2014 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Aller petit footing ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Petit foot :D2 . Du coups demain je commence démontage , car sinon ça va durer et prendre encore plus de temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Ah d'accord ^^ Ah oui démontes comme sa ce sera prêt ;) Mais tu as commandé ? Modifié le 8 avril 2014 par Thomas_DRDGaminG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Pas encore , mon père m'a dit dans la semaine , car il veut que je vois ce qu'il manque . Mais dans la semaine sur car promotion sur dam sport qui ce finit dimanche donc on va pas rater ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Besoin d'avis , vu que je vais aussi changer de carburateur , je voulais en acheter un d'occase , mais pas trop envie de me casser la tête vu qu'il faudra faire un chèque , attendre qu'il expédie etc ... Du coups je pars sur du neuf mais j'hésite entre 2 carburateurs Le polini (http://www.dam-sport.net/carburateur-polini-boisseau-plat-24mm.html) et le métrakit (http://www.dam-sport.net/carburateur-mrd2-en-24mm-powerjet.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Perso je te dirais le métrakit mais attend les autres avis car je ne les connaît pas :rheuuu: Sinon le démontage ça va?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Prend le Polini :) Valeur sûre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Il y a pas de nouveau model de polini qui sont sorti ? Pour le démontage sa avance mais petit a petit , carénage , phare avant démonter et je continue demain car me manque des tournevis du coups sa nique bien mes pas de vis >< . Entraine d'upload les photos des carénages et de la moto a moitié démonter :P Modifié le 9 avril 2014 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Il y a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Photo des carénages + le démontage en cours :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 C'est bien ça avance doucement mais sûrement ;) Si je crois qu'il s’appelle Polini Coaxial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés