Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Top Black Trophy


ThE DOc
 Partager

Messages recommandés

salut a vous , je vais vous présenté mon nitro niveau esthétique bof bof lol mais qui a du potentiel !

alors comme configuration il il y a :

_Kit 70 Black trophy

_Vilo Malossi axe 12 avec cage réductrice Stage6

_Carbu 17, 5 , gicleur 78 filtre à air origine sans mousse

_Pot GP Leovince

_Transmission 17.40 secondaire top perf avec plaque malossi mhr

_Correcteur malossi , courroie polini belt 

_Variateur Stage6 R/T oversize et embrayage malossi fly clutch

 

voilà quelque photo de mon scootpost-36372-0-08466900-1395086866_thumb.jpost-36372-0-56213900-1395086964_thumb.jpost-36372-0-79761300-1395087086_thumb.jpost-36372-0-07136000-1395087170_thumb.jpost-36372-0-81443300-1395087228_thumb.j

post-36372-0-86077900-1395087936_thumb.j

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors avec ces pièces mon scoot atteint les 130km/h compteur voiture c4 sur longue distance comme les 4 voies !!!  réglage variateur 34.8g ; 3 billes de 5.6g et 3 billes de 6g Stage6 et réglage ressort d'embrayage full rouge malossi plus assiette de ressort malossi ,  un peu lourd au décollage mais disons a la 4ème coup de poignée le scoot prend vraiment ces tours à haut régimes et vraiment la reprise sur la longue rien a dire la poussé est vraiment violente lol ! voilà le résultat du variateur post-36372-0-73297100-1395086662_thumb.jpost-36372-0-36029700-1395086727_thumb.j 

 

Mais je pense que je vais installer un top rose dans pas longtemps :P et repeindre ma moto tout en noir + jantes et refaire tous les plastiques et je mettrais tout sa ici après ^^ ;)

Modifié par ThE DOc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! sinon je voulais te demander ton avis, sur un moteur minarelli horizontal comme ta nitro par ex, en transmission pour avoir une allonge correcte, t'aurais mis du double 14 ou sinon du 13 par 15?

 

perso pour le poids de la moto et la taille des jantes j'aurai mis du double 14 pour avoir plus d'allonge ! 

Modifié par ThE DOc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend ce que tu dit, sur un Mach G par ex qui est plus léger avec des jantes moins grandes (12 pouces), t'aurait fait le contraire?

oui moi je fonctionne comme sa ! sur du machG j'aurai mis un 16/40 primaire et un 14 secondaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je fonctionne comme sa ! sur du machG j'aurai mis un 16/40 primaire et un 14 secondaire !

ah ba j'ai pas compris ton raisonnement alors parce qu'on ma toujours appris que sur horizontal, faut toujours mettre le secondaire plus gros si tu veux que ça marche bien en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba j'ai pas compris ton raisonnement alors parce qu'on ma toujours appris que sur horizontal, faut toujours mettre le secondaire plus gros si tu veux que ça marche bien en pointe

bin après chacun son avis ! si tu met une secondaire longue la roue prendra plus de temps a tourné donc la primaire sera entrainé moins vite ! pour moi sur du moteur horizontal le double 14 reste le meilleur après faut régler à toi de voir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin après chacun son avis ! si tu met une secondaire longue la roue prendra plus de temps a tourné donc la primaire sera entrainé moins vite ! pour moi sur du moteur horizontal le double 14 reste le meilleur après faut régler à toi de voir 

ok c'est à testé quoi! je te demande cela car j'ai acheté une transmi 13/44 primaire Malossi que je vais couplé à une 15/39 secondaire C4 que j'ai la, je voudrais les teste pour voir si j'arrive à faire plus de chiffre que ma 14/42 doppler primaire couplé au d'origine secondaire actuellement sur mon scoot.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est à testé quoi! je te demande cela car j'ai acheté une transmi 13/44 primaire Malossi que je vais couplé à une 15/39 secondaire C4 que j'ai la, je voudrais les teste pour voir si j'arrive à faire plus de chiffre que ma 14/42 doppler primaire couplé au d'origine secondaire actuellement sur mon scoot.

oui essai tu verras ! aok mais je pense que la malossi développe mieux que le doppler vu que les dents du doppler sont en biais non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non! ce sont tous les deux des transmi à dents droites  ;)

 

sinon j'ai remarqué que dans notre conversation sur les transmi, ta plutôt un penchant pour les primaires que les secondaires  :) en gros tu mets plus gros en primaire et petit secondaire sinon tu mets égales quelque sois le scoot ou je me trompe

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non! ce sont tous les deux des transmi à dents droites  ;)

 

sinon j'ai remarqué que dans notre conversation sur les transmi, ta plutôt un penchant pour les primaires que les secondaires  :) en gros tu mets plus gros en primaire et petit secondaire sinon tu mets égales quelque sois le scoot ou je me trompe

ah d'accord sisi  :cool2:

oui on peut dire sa comme sa lol , oui tu ma bien capter sisi    :D

mais pas vraiment que ce soit le scoot mais du poids du scoot !

en gros si j'ai un zip ou mach g je vais plutot mettre un 16/40 primaire et du 14 secondaire et un nrg ou un nitro un double 14 c'est mieux équilibré pour les réglage mais je dis pas qu'avec les autres transmi que sa sera pas bon mais voilà quoi !

Modifié par ThE DOc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajoute un 13 primaire  :P sinon lequel qui donne le plus de pointe bien réglé selon toi : double 14 ou 13/15?

oui dans pas longtemps je pense :P , bin selon moi bien réglé c'est le double 14 qui donne le plus en pointe et plus rapidement !! a toi de voir maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...