Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide zip


geretww
 Partager

Question

Bonjour a tous

Je possede un zip 2t 50 2013

Je l'ai acheté d'occasion il avait 400 km

Je l'ai ammener a la revision ils m'ont appris pleinde chose

Ils m'ont dit qu'il est débrider au variateur, que l'embrayage n'est pas celui d'origine ni le variateur

La personne qui me l'a vendu je la connais

Elle avait eu un accident, fourche tordue donc l'a fait remplacer par un mecano pas cher, et lui a juste demander de changer la fourche

Cependant voilà, aparemment il a changer tout ca, j'ai fais le rodage avec tout ca

La n'est pas le problème, le problème est que je prends seulement 50 km/h !

Que dois je faire? Piaggio m'a dit de tout remettre d'origine (variateur+ embrayage) pour que le scooter aille a sa vitesse débrider, car la il n'est pas régler du tout

Donc 1ere question: eqt ce que si je remets tout d'orgine, il va aller a une vitesse qu'il doit aller normalemnt débrider au variateur?

2eme question: changer ca me coute 200€ rien qu'en pièce, avez vous un compromis pour que mon scoot avance a sa vitesse normale débrider ?

3e question : g trouver sur leboncoin variateur+ embrayage 80e les 2, en bon etat, je prends ou pas?

Merci d'avance

Modifié par geretww
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt mec .

alors déjà pour 200€ ton scoot va depaser les 50km/H de loinn tu veux quoi exactement je pourrais peu être t'aider .

ceux qui est du variateur et de l'embrayage c'est de l'origine ou des pièce sport / racing ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci

Alors déjà je veux pas mettre 200€ c'est trop cher

Piaggio ne m'ont pas dit si c'est des pièce racing ou pas... J'en sais rien du tout

Est ce que l'idee de remettre juste les galers d'origine et les ressorts d'origine c'est une bonne idee? Genre il aura les même perfs qu'a l'origine ou a peu pré? A ton avis

Et sinon on me propose embrayage de zip d'origne + variateurd´origine en bon etat pour 70€ ça vaut le coup?

Modifié par geretww
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dacc :)

mais c'est une image en gros il veulent te faire payer des pieces d'origine a des prix qui valent a du neuf sport ou racing donc oui c'est de l'arnaque (c'est l'origine quoi ..)

ensuite de métre tout d'origine te donnera pas forcement des perf mais plustôt que tu soit tranquille dans ta tête et de savoir avec quoi tu roule mais c'est sur que sa sera déja un peu mieux vue qu'il a moins de 1000km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...