• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
bastiien64

scooter mbk - yamaha
Quels carénages prendre , avec quels accessoires ?

Question

Salut , j'ai mon scoot depuis bientôt 2 ans , et j'en ai marre de le voir tout le temps de la même couleur "rouge", et ses rayures enfin bref ...

je veux changer mes carénages et quelques petits trucs , j'ai déjà ma petite idée mais j'ai besoin d'avis de conseils etc...

Mon booster est de 2006 couleur rouge ( très brillant limite payeté  :(  ) j'ai mis un guidon et potence TNT blanc ,  que pensez vous d'une face avant tun'r blanche et coque arrière tun'r blanche , double optique r8 tun'r , tablier intérieur blanc , bais de caisse blanc , jantes 12 ou 13 pouces blanches ,  cache carter, et la selle j’hésite (blanc ou je laisse) .

Cette compo est une bonne idée ou pas ? dite moi ce qui vas ce qui ne vas pas. ;)

Deux petite photos pour que vous compreniez pourquoi je veux changer.  ^^ 

post-8849-0-03123200-1395089062_thumb.jppost-8849-0-38539800-1395089155_thumb.jp

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Full blanc il serait pas mal oui, après ça dépend si tu veux faire quelque chose qui se distingue des autres Booster

Lien vers le message
  • 0

Je pensait full blanc oui avec une double optique noire pour que cela ressorte un peu , les carénages tun'r sont bien ? 

Lien vers le message
  • 0

J'aurais pris des BCD RX a ta place moi :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0