Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Bride Tnt motor strike


Iryggen
 Partager

Question

Bonjour a tous,

 

Nouveau sur le site et nouveau en 2 roues, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment débrider un TNT Motor Strike.

J'ai entendu parler du variateur mais je n'ose pas aller voir sans avoir de conseille. Faut'il des outils autre qu'une caisse à outil ordinaire? 

J'ai également un petit "soucie" le frein avant freine par à-coup, la roue me semble pas voiler.

 

si quelqu'un pouvait m'apporter des conseilles ca serais sympa, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, il faut savoir qu'il y'a 2 types de brides, les brides mécanique facile à retiré et les bride Electronique qui sont plus complexe.

Sur la plupart des scooter les brides sont mécaniques il y'en à une au variateur qui se présente sous forme de rondelle j'explique quand tu démonte ton variateur tu à derriére la joue fixe la partie ou la courroie se met la y'a 2 rondelles une large et une fine, il faut enlever la large et SURTOUT laisser la fine, pour démonter ton variateur c'est pas compliquer suis cette vidéo   

si ta pas de bloque piston essaie de bloquer ta joue fix avec une pince grippe en faisant attention aux ailettes 

après y'a la 2ème bride ça dépend des scooter souvent elle se situe entre le cylindre et le pot il faut juste la délogée de la pour élargire le trou du pot dans beaucoup de cas les brides de pot sont soudée il faut soigneusement cassé les points de soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...