Bryaan Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 bonjour bonsoir , Alors voilà , J'ai actuelement le pack overange MHR , mes carter son parfaitement limé pour le passage de celui ci ,J'ai eu l'occasion d'avoi un Correcteur stage6 pour vraiment pas chere , donc le correcteur était a un amie a moi , Il a la facture c'est bien un de nitro.. Des que je monte le correcteur de couple stage6 , Ma courroie monte super haut , elle sort du correcteur , et touche mon carter ,( elle ne sort pas énormement , mais asser pour ne plus pouvoir kické ) j'arrive ps a trouver de ou sa vien , j'ai cherche sur internet j'ai pas trouver de problème similaire.. Mon ami sa lui a fait le même soucis des qu'il a changer de carter moteur. Merci de bien vouloir m'aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDOO Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 salut quelle courroie utilise tu ? celle de ton pack overange malossi ou le modele oversize de Stage6 ? ça viens peut être de là ? je dit ça sans en être sure, mais ça merite peut être reflexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés