Alexis95870 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour j'ai un scooter honda vision 50 j'aimerai le débrider j'habiter vers argenteuil est ce que quelqu'un si connait vraiment bien si possible garagiste pour me le débrider pour pas trop chere merci ?
0 Sebdu27 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Fait le toi même c'est super simple, y'a plein de tutoriel en plus
0 Mr_Willems Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 tu veux débrider quoi ? Renseigne toi déjà sur ce que l'on débride et ou sont les brides, puis sur le risque à prendre et ensuite tu peux allez sur les tutoriels de www.scooter-system.fr ;)
Question
Alexis95870
Bonjour j'ai un scooter honda vision 50 j'aimerai le débrider j'habiter vers argenteuil est ce que quelqu'un si connait vraiment bien si possible garagiste pour me le débrider pour pas trop chere merci ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés