Question

Bonjour a tous,

Je vais repeindre mon scoot et j'aurais souhaité savoir ce que vous pensé de la MOTIP ?!? Si vous avez une autre peinture a me conseillé !

Deuxièmement sur un carénage j'aimerai appliqué 3 couleurs différentes. Si j'applique la premiére couleur, je laisse sécher. Après je délimite avec du scotch spécial la surface a peindre de la deuxième couleuret je peint et ainsi de suite. MON procédé est-il BON ??

Pour faire comme ces modèles :

post-129-0-68437100-1324574144_thumb.jpg

post-129-0-88400000-1324574136_thumb.jpg

Modifié par Burn-Rider

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

oui pour le scotch papier , c'est comme ça que j'ai procédé , pour la "motip" c'est celle du feu vert? si oui elle ne tient pas plus de 4 mois , au karcher elle s'est barrée , je te conseille ça : http://www.maquis-art.com/shop/6-8-1-Bombes-Sprays-Graffiti-Maquis-Art.com.html c'est ce que j'ai , c'est super pas cher et sa tient super bien , la preuve ! , la "clash" et la "beat" sont de trèss bonne qualité , c'est ce que j'ai pris

• 0

Elle tient si on met de l’apprêt avant de la mettre et 6 couche de vernis ?!? Parce-que c'est des bombes de tag ^^ :ouf: ;)

• 0

La motip tien très bien a condition qu'elle soit bien sec a coeur, si ta motip est partit c'est sûrement a cause de deux facteur.

_La peinture a détremper et le karsher l'a décapé

_ Elle n'était pas sec a cœur mais au toucher.

• 0

Elle tient si on met de l’apprêt avant de la mettre et 6 couche de vernis ?!? Parce-que c'est des bombes de tag ^^ :ouf: ;)

oui elle tien super , moi sur ma moto ça va super bien , j'ai mis une petite couche d'apret de chez eux aussi et un peu de verni de chez eux aussi , sur les bombe c'est inscrit tout supports !

La motip tien très bien a condition qu'elle soit bien sec a coeur, si ta motip est partit c'est sûrement a cause de deux facteur.

_La peinture a détremper et le karsher l'a décapé

_ Elle n'était pas sec a cœur mais au toucher.

sa fessait 4mois quel était sur la moto , donc pas sec a coeur... (h)

• 0

C'est possible j'ai fais une peinture et 1 ans et demis après elle n'était pas sec à cœur.

• 0

J'ai pas envie de me rater, ça coûte cher quand méme et c'est du temps!

D'autres avis

Modifié par Burn-Rider
  • J'aime 1

• 0

beaucoup de forum en parle , c'est vendu pour les murs mais c'est pas fait que pour ça , et niveau prix c'est le top

• 0

Oui c'est ce que je constate, au lieu d'acheter de la motip qui coute 13euros je prends ça a 3,5e et c'est bon, enplus il ont un large choix de couleur !!

• 0

C'est ta TZR sur la photo ?!?N

Il t'as fallu combien de bombe d'appret ?

post-129-0-06956500-1324582863_thumb.jpg

Modifié par Burn-Rider

• 0

une seule bombe pour moi , j'en ai mis une fine couche , oui c'est ma tzr , celle la qui est peint avec des bombes de chez eux

• 0

puis pour seulement 70euros , autocollants de chez : http://www.mpadeco.com/ , apret , peinture , vernis et papier a poncer inclu :D2 sa donne ça : https://www.scooter-system.fr/tuning/19700.html

alors que ma 1er deco avec la peinture de chez fer vert (la voilà : https://www.scooter-system.fr/tuning/19391.html ) plus de 140 euros sans les autocollants !!!