Aller au contenu
  • 0

AVP et assurances ...


Starzsky
 Partager

Question

Salut tout le monde,

 

 

Je vous fait le topo rapide : 

On m'a cartonné lundi dernier, le mec a grillé un stop. Pas très honnête, veut pas remplir de contrat, j'ai du appeler les flics + pompiers pour un genou abîmé, j'ai eu 3 jours d'ITT. 

 

Ma fourche est morte je pense, enfin j'ai l'impression d'avoir un 36 tonnes dans les mains quand je tourne le guidon et je roule en zigzag + la roue est plus dans l'axe, je pense qu'il y a pas photo, enfin si vous avez des astuces je prends ...

 

J'ai donc plusieurs questions, maintenant que je me retrouve contraint à prendre les transports en communs, et sachant que mon assurance (Euro-Assurances) est composée uniquement de branques :

 

  • Est-ce que cela va être long avant que je me fasse indemniser et que je puisse de nouveau rouler ?
  • Est-ce qu'un rapport de police rallonge la durée de la procédure ?
  • Puis-je être déclaré responsable si mon scooter est débridé + pot changé + visière fumée ?
  • Du coup, faut-il le remettre en conformité avant le passage de l'expert ?
  • Est-il possible d'avancer les frais au garagiste après le passage de l'expert et d'être indemnisé plus tard ? (je n'y connais rien désolé).

 

 

 

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !

 

 

Amicalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je pense que tu peux avancer moi après mon vole de mon Runner j'aurais pue j'avais pas les moyens :D2 :rheuuu: mais l'expert est passer il on fait le devis il ma dit 700e ok et mon pote le garagiste ma dit si tu veux tu me laisse un cheque je l'encaisse pas et quand l'assu te fait le virement tu me paye je te rend le cheque l'assu (AMV) a mit au moins 2 mois a payer vois avec le garage pour le cheque de caution sa t'évitera d'avoir mal au porte monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...