Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker s'élance et redescend dans les tour


TkrFurious12
 Partager

Question

Salut  Fumeur07.gif 

Alors voilà j'ai un Trekker Furious 12 et j'ai un problème au démarage .. Depuis que j'ai changer mon piston segement et refait met joint .. 
Déjà il met impeut de temps a s'élancer genre jusqu'a 14km/h environ et après il part d'un coup, et arriver a 55-60km/h il ralenti et réaccéler il fait que sa, et en roulant j'ai l'impression d'entre un bruit bisard au niveau de l'embrayage.. d'ou est-ce que sa pourrait provenir ?  help.gif 
 
Ma configuration :
Kit 50Doppler 
Pot Stage6 pro réplica, 
carburateur de 15 gicleur de 72 
Galet doppler de 7 gramme 
Embrayage d'origine 'ressort également' 
Merci d'avance cheesy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

regarde la couleur de la bougie,

le réglage carburateur a peut être changé

ton embrayage a combien de km ?

Merci de ta réponse x') 

Ma bougie et noir il faut que je baisse mon gicleur et oui du coup j'avais changez mon carburateur vue que le mien avait péter au niveau de la fixation pourquoi je n'en ses rien ^^ donc le réglage n'est pas au top et sans le bon gicleur ces impeut dur .. Mon embrayage a 10.000km je ne l'est jamais changer et il marcher tres bien jusqu'a temps que je refasse tout mes joint et mon piston et segment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je verrai bien full rouge avec ce pot et ce kit 50 alu, mais ton poussé origine est déjà aussi dur qu'un rouge non?

allège les galets sa iras aussi 

Oui j'ai aperçu une trace rouge sur mon ressort de poussé :) et en ressort d'embrayage ? met galet genre du 6.5g sa devrait le faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et par rapport a mon problème de quand le scooter et lancer il baisse dans les tour et remonte et rebaisse ect .. tu pense que ces du a un mauvais réglage carburateur aussi ? 

pour voir sa, lève la roue arr et tu le fait monter à fond dans les tours (gaz à fond) pour voir si sa le fait (fait une vidéo en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour voir sa, lève la roue arr et tu le fait monter à fond dans les tours (gaz à fond) pour voir si sa le fait (fait une vidéo en même temps)

nan sa le fait pas quand il et sur béquille sa le fait juste quand je suis dessus , sur béquille il roule bien juste il met impeut de temps a partire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...