• 0

Question

Bonjour a tous,

Tout d'abord, pour infos, j'ai un zip de piaggio, avec seulement variateur débridé, pot leovince TT débridé, et gicleur de changé (mais le garage a pas sur me dire sur la facture lequel c'était)

Bref, le scoot mets presque 5 secondes a 3/4 km/h avant de s'élancer (plutot bien d'ailleurs), et quand le scoot est pas encore très chaud, et que j'arrive au feu, pour repartir il part presque pas, je dois m'y reprendre a deux fois !

C'est plutot chiant tous les jours, il ne monte pas des côtes "normales" si je lâche un peu l'accélération, il reste ensuite a 5 km/h.

Pourtant la bougie est de la bonne couleur, mais est ce que les vis du carburateur influent aussi sur la couleur de la bougie ? Ou seulement le gicleur ?

J'ai des galets de 4.5 g je crois (sûrement trop légers ?)

Et j'ai pensé qu'il fallait changer les ressorts embrayage et poussée, c'est le cas ?

Si vous savez qu'est ce qui cause, ou simplement si vous connaissez LE bon réglage pour ce scoot et cette configuration, merci de me le dire ;) !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

1 réponse à cette question

  • 0

J'ai oublié, à partir de 10/15 km/h ca le fait moins et le scoot part plutot bien, et je prends au moins 75 compteur je pense (le mien marche pas j'étais a coté d'un pote)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.