kls Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour, voilà j'ai un scooter MBK ROCKET noir et blanc et je voudrais repeindre mes jantes d'une couleur qui flash. Je pensais rouge orangé à l’intérieur des jantes et laisser blanc le contour mais j'ai peur du résultat avec le noir et le blanc Je voudrais s'avoir ce que vous en passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kls Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bha franchement la blanc sa flashe aussi je trouve, et puis mettre une couleur trop flashy avec le noir que tu a sur ton scoot ça va faire tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kls Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ok merci Et tant pense quoi a la place de m'être du orange mettre du noir, mais laisser le contour blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kls Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Avec le orange sa donne sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est horrible le orange ^^ après le noir ne va pas donné un rendu flashy comme tu le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kls Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ok ben on va laisser comme sa alors :) je vais m'occuper du guidon vtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pti-sid Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'etais a la mode avant les scoot noir & Fluo. Moi j'opterais pour des jantes jaunes fluo ça a un bon rendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'etais a la mode avant les scoot noir & Fluo. Moi j'opterais pour des jantes jaunes fluo ça a un bon rendu . Sauf que tout ces carénages sont noir et l'optique arrière et blanc. Jaune Fluo juste sur les jantes ça va pas être terrible. Tu as pensé au liseret autocollant qui ce mette autour de la jante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le feu est arrière est un lexus chromé pas blanc. ;) Sinon tu peux faire une peinture phosphorescente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pti-sid Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 après je pense que q'il veux repeindre ces jantes, Il peux voir pour d'autre modification . C'est sur que de mettre une couleur de jantes ou il n'y a aucun retour sur la carosserie ou la partie cycle ne sert pas a grand chose .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le feu est arrière est un lexus chromé pas blanc. ;) Ouais enfin tu as compris ! Je veux dire que il est d'une teinture clair quoi. x_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kls Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ok merci tous le monde Pour le liseret autocollant je peux mettre une couleur flashy ou plutôt rester sur du noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Sa n'aura aucune fluidité entre les jantes et les carénage, et donc ça va faire tache. Sois tu revoit la couleurs de ton scoot et la tu peux osé la couleurs sur t'es jantes sois tu laisse comme sa. A noté que faire un style " éclaboussure" couleurs noir sur le milieu de la jante peut rendre pas mal. Tout ceci n'est qu'un avis personnelle après tu fais ce que tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kls Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ta pas une photo des jantes style " éclaboussure" stp je vois pas trop ce que tu veux dire :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=327335953975817&set=a.296454000397346.69037.218052391570841&type=3&theater Dans le style des jantes du spitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kls Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) We c'est vrai que ça peut être pas mal Ou sinon je pensé les polir, ça peut avoir un beau rendu aussi je pense ^^ Modifié le 21 février 2012 par kls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 moi a ta place je resterait dans le sobre noir et blanc si non tu fait tes jante blanche pusi le bord du autre couleur mais il faudrat faire d'autre detaille de cette couleur sur le scoot etxemple poignée rouge et bord de jante rouge bouchon et guidon rouge etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 reste dans le noir et blanc sinon tu vas le regretter. franchement comme le spitro ça me rendre plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kls Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Vous en penser quoi si je mais du liseret noir autour des jantes blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Les liserets se sont pour les bricoleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ça se verra pas de trop a cause des pneu noir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Les liserets se sont pour les bricoleurs... Mais des fois c'est plus sympa que la peinture (surtout quand on vois que sa bave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mouai, si c'est provisoire...mais a longue durée ça vaut rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kls
Bonjour,
voilà j'ai un scooter MBK ROCKET noir et blanc et je voudrais repeindre mes jantes d'une couleur qui flash.
Je pensais rouge orangé à l’intérieur des jantes et laisser blanc le contour mais j'ai peur du résultat avec le noir et le blanc
Je voudrais s'avoir ce que vous en passé
23 réponses à cette question
Messages recommandés