Antho*_56 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour je recherche une jante arrière de rocket (de préfèrence grise), ou une paire complète pour pas trop chère avec des pneus si possible en état de rouler pour mon spirit :rheuuu: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josephdelapampa Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'ai une paire jantes, pneus en bon état 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho*_56 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 euh j'ai un budget un peu restreint :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'ai une paire de jante de rocket , les jantes sont décapé ( a finir ) Sans pneu car il sont craqué propose ton prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés