Valaur Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour... Problème de démarrage... Sur la route le scoot s est arrêté comme si je n avais plus d essence et ensuite impossible de le démarrer... Quel problème peut il avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flowharibo Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Salut c'est un 4 temps ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valaur Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Salut... Merci pour la rapidité... Oui un 4 temps. . Donc je viens de voir à côté du boîtier du filtre à air comme une fuite d huile ou essence mélange est ce que ça vous parle? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valaur Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Salut... Merci pour la rapidité... Oui un 4 temps. . Donc je viens de voir à côté du boîtier du filtre à air comme une fuite d huile ou essence mélange est ce que ça vous parle? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés