• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
david51

scooter chinois
problème allumage

Question

bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon scooter botian , je les acheter il y a 5 ans la révision a été faite mais il y a 1 mois il c'est mis a caler je l'es rallumer et rebelote mais la il n 'a plus voulu redémarrer j 'ai été obliger de le me monter a pied 10 bornes avec bonjour la galère . j 'ai regarder la bougie elle était plus bonne j 'en est racheter une et la je me suis appercu qu'il n y avait plus d'eteincelle je me suis dit ça devait être la bobine j 'en est racheter une autre toujours pas de jus je me suis dit que le stator et le volant devait être mort j en est racheter un autre toujours pas de jus je me suis dit que le CDI devait être mort rebelote j 'en rachète un autre  idem j 'ai aussi racheter un régulateur de tension qui avait fondu a une cosse , j 'en est u marre , je les envoyer chez un réparateur qui lui ma dit qu'il ne trouvait pas la panne , il a regarder la masse impeccable et la béquille latérale est bonne aussi  .

comme vous avez vu j 'ai 10 borne a me taper allez et retour voyer la galère  .

s'il vous plaît merci de votre aide ça serait sympa  

personne ne trouve alors que tout est neuf.( en électrique ).

Lien vers le message

1 réponse à cette question

• 0

salut a tous je vois que pas mal de personne ont  vue mon problème , mais je vois que personne ne répons c 'est pas sympas  !!!!.

je pensais que c 'étais un forum pour donner des réponses  en directe mais je me suis tromper merci . désoler de vous avoir déranger allez salut..............

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0