Booster naked Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bonsoir a tous, je vous sollicite car j'ai un soucis avec mon booster. Dimanche je faisais du scoot et a un moment je m'arrête a un feu et le scoot cale, je kick et le scoot avance comme une méca qui a une vitesse et que l'on kick. J'ai démonter et j'ai remarquer que ma cloche d'embrayage était légèrement voilé. Cela peut il venir de la cloche?? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Un ressort d'embrayage a peut être lâché ou ils sont morts,pas le choix il faut démonter ;) La cloche est voilée de base,mais là c'est sûrement un problème,le voile peut causer une surchauffe de la cloche et une baisse des perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster naked Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Les ressorts d'embrayage sont récents et j'ai controler ils sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfspirit Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Salut , vérifie que ton embrayage ne sais pas desseré du correcteur de couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés