• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Scootpourri

autre scooter
Un scooter qui broute... bizarrement

Question

Hello à tous!

 

Voilà, je ne sais pas vers qui me tourner parce que je ne comprends rien à ce qu'il se passe et je ne trouve rien sur le net.

 

J'ai un scooter JM Motors (oui je sais... mais je l'ai eu pour 400 euros tout ronds alors bon ^^)

C'est ce modèle http://www.leboncoin.fr/motos/583471385.htm

Donc en lisant cette annonce vous voyez le genre de la boutique, mais vous voyez surtout ce qu'il a dans le ventre. Il a été acheté en décembre par le mec qui me l'a revendu 400 euros (en disant qu'il partait à l'étranger. En l'occurence j'ai vu son titre de séjour et c'est bien possible qu'il doive rentrer chez lui) et il a moins de mille km (je ne l'ai pas sous le nez mais ça doit tourner autour de 500)

 

J'ai un problème avec.

Il broute mais d'un manière assez bizarre. En effet, c'est quand il y a du poids sur la selle qu'il broute. Il démarre, il décelère, il réaccélère, il décelère, et ainsi de suite jusqu'à ce que soit il démarre, soit il s'arrête. C'est donc surtout à l'accélération et dans les côtes que ça arrive. Mais ce qui est curieux c'est que j'ai trouvé une parade: quand je met mon poids sur mes pieds et que je ne pose pas mes fesses sur le siège, ça n'arrive plus! Alors je suis perdu, je ne comprends pas d'où ça peut venir.

Bien sûr quand on est deux sur le scoot il galère complètement. C'est donc une question de poids et plus particulièrement sur l'arrière du scooter.

 

Avez-vous une idée?

Merci d'avance pour votre aide, c'est un bon forum.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

2 réponses à cette question

  • 0

Salut,a tu démonter ton scooter il y a peu de temps? si oui vérifie qui tu n'es pas coincé un câble électrique qui pourrait venir du boîtier CDI ou autres.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut moi je pense plus a une prise d'air au niveau de ton collecteur admission,la mienne a eu ca aussi et je l'ai emmene en magasin sur paris 12 et il ont trouve dans mon coffre la chaîne antivol qui avait perce des tuyeaux brefff c'est le bordel dans mon coffre entre le casque et antivols,j'avais le même soucis que toi mais depuis ils ont repare ca pour pas tres cher et je n'ai plus ce phenomene bizarre,donc perso moi au lieu d'y toucher je suis partis au garage directement et au moins pas d'ennuis brefff chacun son boulot après tu peux essayer de démonter le coffre et rouler sans juste pour vour si ca te le fait encore ou pas...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0