Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème sur 70 polini sport trekker


vincentdu83500
 Partager

Question

bonjour/bonsoir !

 

Alors, j'ai un très très gros problème sur mon trekker depuis que j'ai mis mon 70cc polini sport ...

Alors lors de mon rodage je n'avait pas de problème niquel et après mon rodage quand j'accélère à fond mon scooter s'engorger et il fait surtout un bruit très bizarre, il y a comme des explosion d'air qui sorte du pot mais très puissante qui s'entend bien.

 

vis de richesse serré à fond avec un carburateur 17.5 polini CP+ cornet avec mousse conti.

 

changement de plastique de carburation car il était devenue mou et c'était percé (plastique rigide entre la pipe et le carburateur) le scooter repart niquel plus aucun problème

 

Mais aujourd'hui je reprend le scooter et j'accéléré et hop le même problème que avant mais en pire !

Je décide de RECHANGER mon plastique de la pipe (il est de diamètre 20 avec que je mettait du 24 normalement, sa joue sur le problème ?) mais j'ai toujours le même problème et c'est de pire en pire quand j'accélère il perd du ralentit et fait une explosion et il cale après..

 

Mon père m'a dit que sa viendrait de la segmentation qui as pété mais comme j'avait le problème avant et que après je ne l'avait plus ça me parait bizarre que se soit au niveau du cylindre !

 

Avis au expert ! et merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, photo de la bougie? la couleur est comment?

tu en a essayé une autre? une bougie aussi peut déconner à haut régime.

 

Changement de bougie et problème régler ! Merci Tom67

 

Au passage je tient a préciser que la bougie était COMPLETEMENT noir et noyer... vive les réglage carburateur.. Je mets une photo de la bougie avant et après juste pour montrer le massacre :s

 

reste plus qu'a monter le GP et faire les réglage (richesse à fond et bougie blanche/marron :o)

Au passage si quelqu'un connait un site qui vend des gicleur pour polini CP je suis preneur !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux