Alors, j'ai un très très gros problème sur mon trekker depuis que j'ai mis mon 70cc polini sport ...
Alors lors de mon rodage je n'avait pas de problème niquel et après mon rodage quand j'accélère à fond mon scooter s'engorger et il fait surtout un bruit très bizarre, il y a comme des explosion d'air qui sorte du pot mais très puissante qui s'entend bien.
vis de richesse serré à fond avec un carburateur 17.5 polini CP+ cornet avec mousse conti.
changement de plastique de carburation car il était devenue mou et c'était percé (plastique rigide entre la pipe et le carburateur) le scooter repart niquel plus aucun problème
Mais aujourd'hui je reprend le scooter et j'accéléré et hop le même problème que avant mais en pire !
Je décide de RECHANGER mon plastique de la pipe (il est de diamètre 20 avec que je mettait du 24 normalement, sa joue sur le problème ?) mais j'ai toujours le même problème et c'est de pire en pire quand j'accélère il perd du ralentit et fait une explosion et il cale après..
Mon père m'a dit que sa viendrait de la segmentation qui as pété mais comme j'avait le problème avant et que après je ne l'avait plus ça me parait bizarre que se soit au niveau du cylindre !
Question
vincentdu83500
bonjour/bonsoir !
Alors, j'ai un très très gros problème sur mon trekker depuis que j'ai mis mon 70cc polini sport ...
Alors lors de mon rodage je n'avait pas de problème niquel et après mon rodage quand j'accélère à fond mon scooter s'engorger et il fait surtout un bruit très bizarre, il y a comme des explosion d'air qui sorte du pot mais très puissante qui s'entend bien.
vis de richesse serré à fond avec un carburateur 17.5 polini CP+ cornet avec mousse conti.
changement de plastique de carburation car il était devenue mou et c'était percé (plastique rigide entre la pipe et le carburateur) le scooter repart niquel plus aucun problème
Mais aujourd'hui je reprend le scooter et j'accéléré et hop le même problème que avant mais en pire !
Je décide de RECHANGER mon plastique de la pipe (il est de diamètre 20 avec que je mettait du 24 normalement, sa joue sur le problème ?) mais j'ai toujours le même problème et c'est de pire en pire quand j'accélère il perd du ralentit et fait une explosion et il cale après..
Mon père m'a dit que sa viendrait de la segmentation qui as pété mais comme j'avait le problème avant et que après je ne l'avait plus ça me parait bizarre que se soit au niveau du cylindre !
Avis au expert ! et merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés