• 0
snake92190

scooter piaggio - gilera Filtre à air str8 helix et poignée

Question

Bonjour à tous, alors j'ai reçu mon filtre à air STR8 Helix, je l'ai monté mais mon scooter ne l'a pas supporter, il s’étouffait. il y a t'il des réglages à faire ou autre ?
Ma configuration,

Pot Stage6 "Street" Piaggio NRG / Typhoon
Jeu de 3 galets Stage6 Dimension 19 x 15,5 mm Poids 5,0 gr  

gicleur 65
carburateur, pot débridé
donc merci de votre aidé :)

et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m’expliquai comment changé les poignées sur mon scooter, merci à tous de vos réponse ;)
Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le filtre à air je ne serait te dire, mais pour les pognées tu enlève celle que tu as en les coupants avec un cuter ou en essayant de les enlever en tirant de dessus et si sa ne vient pas mais quelque chose pour les faire "glisser".

 

Ensuite tu met quelque chose sur tes poignées pour les faire glisser en y mettant du produit comme du WD40 c'est ce que j'ai fait pour ma part et place les a ta façon et tu attend que sa sèche, pour que tes poignées soit fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.