iZi Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai acheter un booster de 2004 avec ceci comme configuration : -Kit 50 Athena Alu Mono-Segment (Neuf) -carburateur 17.5 DO (Neuf) (GP80) -Yasuni R -variateur Malossi Multrivar Quand je le démarre aucune fumée ni rien ne sort du pot ! Quand j'accélére le moteur s'étouffe et cale ! J'ai donc pensé à la pompe à huile qui ne fonctionne plus et une carburation trop riche en air... J'ai acheter un gicleur de 95 mais j'ai pas envie de démarrer mon moteur pour serrer si ma pompe à huile ne marche plus mais comment savoir ? Sinon faut que je roule au mélange mais j'ai vraiment pas envie... Merci d'avance ! :cool2: Modifié le 19 février 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ton pot est bouché non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ton pot est bouché non? ^^ Si il était boucher il ne démarrerais pas. Je pense plutôt a une prise d'air. Démarre bouche le pot et accélère et regarde si il cale. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Si il était boucher il ne démarrerais pas. Je pense plutôt a une prise d'air. Démarre bouche le pot et accélère et regarde si il cale. :P Ok, merci je fais sa demain mais quand on met sa main on sens de l'air qui sort du pot c'est pour sa sa métonne... Modifié le 18 février 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 parceque moi j'avais eu le coup je fais un joints de cartouche moi même et en fait je l'avais pas percer completment alors il s'etouffais quasi direct mais prenais tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 si tu bouche un pot a la sortie avec ta main sa démare quand même , je l'ai déjà fait a un pote. sur mon ancienne 51 , je n'avait pas de joint de pot entre le cylindre et le corps , et sa ne fumé jamais a cause de sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 si tu bouche un pot a la sortie avec ta main sa démare quand même , je l'ai déjà fait a un pote. sur mon ancienne 51 , je n'avait pas de joint de pot entre le cylindre et le corps , et sa ne fumé jamais a cause de sa. Ok, demain je démonte mon pot et je change le join :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Comment savoir si ma pompe à huile est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 tu met un peu d'huile ds ton essence pour éviter de serrer puis tu démarre et tu retire la durite d'essence et si sa coule ( sa coulera pas un litre nn plus) c'est qu'elle va encore sinon elle va plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés